Pensionnat Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Fantastique

Vous êtes sorcier, lycan, démon, ange, vampire ou autre créatures surnaturelles ? Cette école est faite pour vous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Classe n°1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okami
Chef des nocturnes
Okami


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Arme : Katana
Animal : Loup
Capacités : Toutes les capacités des Démons, Ninjas et Loup garous
Date d'inscription : 09/09/2006

Classe n°1 Empty
MessageSujet: Classe n°1   Classe n°1 Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:48

Okami entra dans la salle de classe réservé au loup garou, elle attendait le nouvel arrivant du nom de Sores. Elle ne savait pas si ce derner allait trouver la salle de classe, mais après tout il n'avait se servir de ses pouvoir pour repérer Okami dans la forêt, cela lui ferai un bon exercice. En l'attendant elle essayait prévoir un progrmme afin de lui apprendre à contrôler sa force, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas enseigner cela et elle ne se souvenait plus tout à fait comment le faire apprendre à quelqu'un. Mais tant, celà lui reviendrait surement sur le moment. Assise devant son bureau, elle croisa ses mains en appuiyant ses coudes sur le bureau, posa son menton sur ses mains et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-fantastiq.forumpro.fr
Sores
Louveteau
Sores


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Arme : Dague - Arc
Capacités : Aucune
Date d'inscription : 01/10/2006

Classe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Classe n°1   Classe n°1 Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:58

Apres un un retard d'une demi heure Sores tomba par hasard dans cette endroit etrange (a vrai dire tous ce qu'il voyais lui paraissait plus ou moins etrange) ou il appercut la femme qu'il avait croiser la veille il se dirigea vers elle et la saluat:

"Bonjour Okami... "

Sores avait compris qu'il allait apprendre quelque chose mais quoi? et comment?
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Chef des nocturnes
Okami


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Arme : Katana
Animal : Loup
Capacités : Toutes les capacités des Démons, Ninjas et Loup garous
Date d'inscription : 09/09/2006

Classe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Classe n°1   Classe n°1 Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:18

Une bonne demi heure plus tard SOres arriva enfin dans sa salle de classe. Il entra à l'intérieur de la salle et la porte se referma immédiatement derrière lui. Il salua son maître qui lui répondit d'un signe de tête. Il semblait ne pas du tout savoir ce qu'il faisait là. Okami se lvea et se plaça face à Sores, elle lui parla avec le même ton et la même attitude que la veille.

" Bien, dans ce cours tu apprendra avec faire passer la force surhumaine de ta bête afin de pouvoir t'en servir même sous ta forme humaine. Comme tu t'en doute surement, tu aquièrera cette forme principalement en méditant, j'espère que tu es patient..."

Okami chassa toute les tables et chaises présentent dans la salle et les remplaça par deux coussins. Elle montra l'un des coussins de la main pur faire signe à Sores de s'assoir. Elle s'assit ensuite en tailleur face à lui. D'un coup, des planche de bois epèce apparurent de chaques côté des deux jeunes gens. Elle le fixa de ses yeux rouges et lui expliqua comment cela allait se passer.

" Comme tu l'auras surement remarquer, tu es entourer par deux plaques de bois, je préfère de prévenir, ce n'est pas du bois normal, et même si tu mets toute ta force en tapant dedans tu n'arriverais même pas à les fissurer si tu ne me crois pas essais par toi même, ensuite nous passerons à l'excercice du jour. "



"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-fantastiq.forumpro.fr
Sores
Louveteau
Sores


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Arme : Dague - Arc
Capacités : Aucune
Date d'inscription : 01/10/2006

Classe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Classe n°1   Classe n°1 Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:56

Sores qui s'etais assis sur le coussin avait toujours une certaine surprise lorsque son maitre utilisais ses pouvoir lorsqu'Okami lui demanda de taper dans le bois Sores s'executa mais n'y mis pas toute sa force il la croyais sur parole et ne voulais pas se briser les os de la main et en effet le bois ne souffrit pas le moins du monde du coup que venait de lui porter sores, il tenta malgrés tout un deuxiéme coup plus fort mais eut le meme resultat

"Effectivement c'est assez solide... et a quoi ca va nous servir?"

Sores appreandais une reponse du genre "eh bien brise les!" il était peut etre un loup garou mais a vrai dire il ne sentait pas encore la bete renfermer en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Chef des nocturnes
Okami


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Arme : Katana
Animal : Loup
Capacités : Toutes les capacités des Démons, Ninjas et Loup garous
Date d'inscription : 09/09/2006

Classe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Classe n°1   Classe n°1 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:18

Bon, au moins il avait comprit que pour briser cette planche de bois il fallait détenir une force beaucoup plus grande, force qu'il atteindrait en comuniquant avec sa bête, et c'était justement le sujet d'aujourd'hui. Okami, le visage toujours impassible et neutre répondit alors à la question de son élève.

"Cela va nous permettre de savoir si tu as réussi à prendre contacte avec la bête et par conséquant à posséd sa force...car orsque tu auras cette force surhumaine tu pourras briser cette planches. "

Okami s'arréta de parler une seconde pour laisser le temps à Sores de comprendre l'excercice puis elle reprit la parole.

"Bien, dès que je m'arrèterai de parler, je vuex que tu fermes les yeux et que tu te concentres le plus possible pour que tu parviennes à réccupérer la force de la bête qui est en toi, tu doits trouver tout seul comment y parvenir , je ne peux intervenir. Une fois que tu auras sentit une forme différente de la tienne se propager dans ton corps frappera cette planche de bois avec ta nouvelle force, si tu as fais correctement ce que je t'ai demander, la planche voleras en éclat. Si tu as compris, commence tout de suite l'exercice, sinon c'est le moment pour me poser tes dernières questions. "

Une fois terminé OKami attendit la réaction de son élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-fantastiq.forumpro.fr
Sores
Louveteau
Sores


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Arme : Dague - Arc
Capacités : Aucune
Date d'inscription : 01/10/2006

Classe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Classe n°1   Classe n°1 Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:43

Sores savait qu'il devait chercher en lui une béte mais ou la trouver? Okami n'eut pour reponse qu'une longue inspiration que Sores prit lorsqu'il fermas les yeux avant de penser pendant un long moment

*Comment faire? ou est tu? minou minou... ah non les loups sont plus proches des chien euh... mirza! ici mon beau...pff bon comment faire "sortir la bete qui est en moi" alors voyons voir hier elle a parler de colére il faut que je me mette en colére, je craint que ca ne marche pas comme ca il faut que j'aille dans mon subconscient il faut que j'entre dans un etat de meditation*

Un long moment s'ecoula, vingt minute ou Sores ne pensa meme pas puis enfin le temps "s'arreta" pour Sores qui commenca a voir des images apparaitre d'abord il se vit lui meme puis une porte apparu Sores avanca et l'ouvrit, elle debouchait sur un village c'etait le soir le soleil se couchait sores se retourna et la porte avait disparu, il regarda le village c'etait de petite maison en bois en un instant la nuit était tombait et une lune pleine et rayonnante illuminait le petit village a l'ambiance pitoresque.

*Ou suis-je?*

Une creature a l'apparence a peine humaine traversa Sores comme s'il était un fantome, puis la creature ce precipita dans une des maison, on entendit un hurlement un femme et son enfant sortirent en courant de la maison tandis que des autres sortait les voisin la creature resortit et les paysan qui pointais leur fourche vers le monstre hurlaient "MORT AU LOUP!" alors en quelque minute le loup egorgea, transperca,decoupa, mordit, et devora le petit comité qui s'etait reunis pour chasser la bete et tandis que la creature devorait les cadavre un enfant pleurait. plus le loup mangait plus l'enfant pleurait et soudain le lycanthrope se tournas vers l'enfant s'avanca vers lui puis sans la moindre pitié l'ecrasa et se rassasia de sa chair enfin la creature partit vers la foret, sores avait assister impassible a la scene il suivit la creature jusqu'a une grotte ou elle s'assit en tailleur dans une attitude presque civilisé et invita sores a venir s'assoir en face de lui ce qui Sores fit apres quoi la creature prit la parole:

*Bonsoir Sores... Sais tu qui je suis et ou tu est?*

*ni l'un ni l'autre*

*Tu est dans ton subconscient et je suis Sores*

*original comme nom n'est ce pas*

*ah ah je me suis mal exprimé... je suis toi je suis la personne que tu est a l'interieur de toi meme*

*alors qui suis je?*

*tu est moi... et toi... peut importe! quoi qu'il en soit si tu est ici c'est parceque tu voulais te parler...*

*pourquoi suis je ici... oui...je suis venu te voir!*

*ah! et que me veut tu?*

*Donne moi ta force!*


Le loup garou eclata

*tres bien delivre moi alors!*

*pourquoi le ferais je?*

*parce que tu veut ma force!*

*je ne veut pas! il est hors de question que je te donne ma liberté c'est mon corp et je suis le seula avoir le droit de le controler!!*

*Alors prend la de force!*

*Soit!*

alors Sores et Sores se retrouvérent dans une grande salle ils se foudroyérent du regard et le loup garou se jeta sur Sores alors un combat epique s'engagea car Sores possédait maintenant une force qu'il se connaissait une etrange apesantaur dominait la salle ce qui premettais de realiser des saut prodigieux mais apres un long moment sores commenca a sentir une certaine fatigue et le loup garou lui lanca:

*s'en est finit Sores il est l'heure pour toi de partir tu as encore beaucoup a apprendre si tu veut etre capable de me battre et de me prendre ma force!*

apres ces quelques mots le loup- garou avec une vitesse prodigieuse transperca Sores en emportant les tripes de ce dernier qui lorsque le loup enleva son bras tomba au sol son sang coulant a flot sa respiration se diminuant jusqu'a ne plus exister et sa vision se troublant jusqu'a ce que tout ne soit qu'obscurité alors soudain Sores ouvrit les yeux en inspirant profondement comme s'il etait sur le point de suffoquer et il vit en face de lui Okami il la regarda etrangement et lui demanda:

"il est quel heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Chef des nocturnes
Okami


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Arme : Katana
Animal : Loup
Capacités : Toutes les capacités des Démons, Ninjas et Loup garous
Date d'inscription : 09/09/2006

Classe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Classe n°1   Classe n°1 Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:04

Sores ne répondit pas à la question de Okami et ferma les yeux, tant mieux, il avait comprit l'excercice. Le maître des nocturnes regarda avec attention les réaction de Sores afin de savoir s'il était rentré en contacte avec sa bête ou pas. Il ne se passa rien pendant 20 minutes. Sores cherchait toujours son soit intérieur, quand soudain une expression dans son visage et dans son attitude montra qu'il avait trouvait ce qu'il était sensé chercher.

*Bien, maintenant il ne lui reste plus qu'a faire plier cette bête avec la force de son esprit, voyons comment il s'en sort...*

Okami regardait très attentivement Sores, celui ci parraissait complètement effrayer et dépasser par ce qu'il voyait, son loup devait lui montrer de quoi il était capable afin d'effrayer son hote, elle espérait que Sores resiste à la peur. Une bonne heure plus tard, le visage de Sores était moins stressé et moins appreuré, il était surement en pleine conversation. Puis, d'un seul coup Sores se retrouva allongé sur le sol tout en se tordant de douleur, il n'avait pas réussi à faire plier son esprit...Okami ne pouvait pas intervenir, si elle le faisait, la bête de Sores le prendrait pour un lâche et il ne pourrait jamais la contrôler. Deux heures s'écoulèrent quand soudain Sores ouvrit les yeux, le visage plein de sueur et le regard effrayé. Il lui demanda alors quellle heure il était. Le visage toujours aussi froid, Okami répondit à sa question.


" Il est pas loin de midi, mais tu n'iras pas mangé...bon, tu as réussi à rentrer en contacte avec ton loup, pour un première essais c'est...un exploit...cepandant comme je mit attendait ta bête n'a pas voulu te prâter sa force, et en plus te ça elle t'as mal mené...Je veux que tu réessaye jusqu'a ce que tu parvienne à recourir à sa force, ensuite tu pourras aller mangé."

Malgré son visage inexpressif et le regard fixe, Okami était réellement impressionné par la performance de Sores, il possédait un potentiel immense qu'il serait bon d'exploiter jusqu'aux bout.S'il continuaut sur cette vois il ne tarderai pas à devenir très puissant rapidement, maintenant restait à savoir s'il en avait envi...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-fantastiq.forumpro.fr
Sores
Louveteau
Sores


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Arme : Dague - Arc
Capacités : Aucune
Date d'inscription : 01/10/2006

Classe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Classe n°1   Classe n°1 Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:41

Sores repondit par un simple merci a Okami et se remit a mediter il mit cette fois ci beaucoup plus de temp a entrer dans son subconscient, il avait une certaine apréhension a rencontrer de nouveau le loup mais apres plus d'une heure de meditation le voile noir tomba a nouveau et comme précedement Sores apparut en face d'une porte qu'il ouvrit mais cette fois la porte l'avais mené directement a l'antre du monstre qui le salua de sa voie rauque:

*Ah ah Salut Sores je ne pensait pas te revoir si tot... tu aime la defaite?*

*Tais toi! je suis venue pour les même raison que tout a l'heure et cette fois je repartirais avec ce que je suis venue chercher*

*oooh je vois... donc tu aime la defaite! AH AH*

*Silence! leve-toi et bat toi!*

*tiens tu sais quoi? tu me fait pitié je te propose un pacte libére moi et je t'expliquerais comment je fait pour avoir une telle force!*

*pourquoi te libérer puisque je suis capable de te battre sans que tu m'aide!?*

*tres bien alors je vais te dire d'ou je tire ma force et nous nous battrons a nouveau!*

*pourquoi?*

*je t'offre mon aide, accepte la!*


Sores était tiraillé par un affreux mal de crane et se mefiait du loup son attitude lui parassait etrange

*bien alors voila, je tire ma force de la colére et de la haine je laisse ces sentiments envahir mon corp, je les laisses guider mes pas je les laisse faire le travail... Oh! mais... suis-je béte? j'oubliais... tu ne sais pas ce que veut dire le mot sentiment haha sache Sores que je te connais mieux que toi meme et tu sais pourquoi le mot sentiment t'est etranger? c'est par ce que tu as un coeur de pierre!*

le loup garou d'un mouvement rapide planta son bras dans la poitrine de Sores et y arracha son coeur mais le sang ne coulais pas et le coeur de sores effectivement n'etait pas de chair mais de pierre le loup garou lui passa sous le nez et reduisit la pierre en un tas de poussière qui voleta entre les deux interlocuteurs mais sores regardait la scene impassibe seul son regard plein de haine le trompait

*tout a l'heure quand j'ai tuer tout ces gens au villages tu n'as pas du tout été touché car tu as un coeur de pierre mais tu n'as pas toujours été comme ca! sache qu'autrefois tu connaissais les sentiments tel que la compassion et l'amour... mais tu les as oublié depuis... la mort de ta mére!*

Sores regarda le loup avec plus de haine que jamais il detestais chercher dans ses souvenirs de l'epoque ou il vivait en société mais il cherchait et ne trouvait rien qui lui fasse penser a une mere il venait de se souvenir qu'il n'avait pas eut de mére comment est il possible d'oublier quelque chose comme ca? quoi qu'il en soit Sores continua de laisser parler le loup

*et oui tu avais une mére et elle est morte et tu etais present tua voulu oublier ce souvenir mais il est gravé dans ton subconscient laissse moi te rafraichir la memoire...*

Sores revecut la mort de sa mére et sentit alors en lui des sentiment qu'il avait oublier tel que l'amour, la vision prit fin et Sores etait a nouveau dans cette petite grotte humide en face de ce monstre il était parcouru de frisson et fut envahi par la haine et la colére la lueur malsaine qui brillais dans les yeux jaune de son interlocuteur ravivérent plus que tout sa colére Sores poussa un hurlement sa vision se troublait mais ca ne le genait pas il se jetta sur le loup et le roua de coup il ne voyait plus mais la colére voyait pour lui a nouveau un long combat s'engagea et avec la meme ironie que la fois précedente le loup annonca a Sores la fin du combat et lorsqu'il se lanca dans la derniére attaque sores par une ruse simple le fit trébucher et lui brisa la nuque et lui arracha la peau jusqu'a ce que soudain il rouvrit les yeux et vit Okami une haine nouvelle le parcourais il ne savais pas pourquoi il haissait tout le monde il frappa dans le sol se leva et se précipita jusqu'au mur en hurlant comme un histérique, donna un violent coup dans celui et dans une rage toujours grandissante qu'il n'arrivait plus a calmer il detruisit tout ce qui se trouvais sur son passage enfin il se dirigea jusqu'a la porte qu'il explosa par un puissant coup suivit d'un hurlement melangé a un sanglot qui acheva sa fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Chef des nocturnes
Okami


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Arme : Katana
Animal : Loup
Capacités : Toutes les capacités des Démons, Ninjas et Loup garous
Date d'inscription : 09/09/2006

Classe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Classe n°1   Classe n°1 Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:49

Cette fois, Sores mit plus de temps que la fois pécédente pour entrer dans son subconcient, peut avait t-il peur de se retrouver en face de sa bête une nouvellel fois, cependant, s'il voulait la contrôler il faudrait s'entretenir avec elle plusieurs fois...Au bout d'une heure il y parvint enfin et immédiatement son visage commença à se tendre, il ne restait plus qu'à attendre la suite. Okami sentit que celui ci était en pleine conversation, de longues minutes passèrentsans qu'il ne se passe rien, puis après il semblait que Sores était en train de se rapeller quelque chose de très douloureux. Puis d'un coup il s'écroula sur le sol et en respirant rapidement puis il ouvrit les yeux, son regard était plein de haine et de colère. Il se leva précipitament et se mit à frapper dans le sol avec une force phénoménal, il frappait tout ce qui se trouvait sur son chemin eccepté Okami...cette dernière ne bougeait pas d'un poil se contentant de regarder d'un air neutre Sores perdre les pédales.

"..."

Elle se souvenait se qui s'était passer la première fois qu'elle avait fait cet excercice, et cela avait terminé de la même façon...certe il avait réussi à obtenir la force de son loup mais elle savait d'expérience que l'obtenir par la force et la contrainte n'apportait rien de bon. Sores explosa la porte en lui mettant un coup de poingt dedans et tomba à genoux et des larmes coulèrent le long de ses joues. Okami se leva et se dirigea vers lui sans rien dire et le souleva. Elle le mena jusqu'a son coussin où il se rassit. Okami s'installa devant lui comme la fois précédente et lui adressa la parole avec son ton habituel.

" Je sais à quel point tu souffre, crois moi, je suis par là...mais c'est parfois nécessaire pour pouvoir progresser. Si tu veux mon avis il vaudrait que tu soits en bon termes avec ton loup vu qu'il risque de crécher chez toi pendant très longtemps. Si tu lui donne ce qu'il veut, il te rendra la pareil. Une relation de confiance doit s'établir entre vous au plus vite. I faut que la force qu'il te donne puisse te servir à n'importe quel moment, mais si vous ne pouvez pas vous supporter, alors abandonne tout de suite l'idée de pouvoir la contrôler un jour. Maintenant recommence. "

Elle le regardait fixement et espérait qu'il contrôle sa peur et sa colère afin de faire un nouvel essais pour acquérir cette force surhumaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-fantastiq.forumpro.fr
Sores
Louveteau
Sores


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Arme : Dague - Arc
Capacités : Aucune
Date d'inscription : 01/10/2006

Classe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Classe n°1   Classe n°1 Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:18

Sores respirait tres fort et avait de plus en plus mal a la tête et comme il ne savait quoi repondre il se contenta d'acquiécer et d'obeir il se remit donc a mediter apres s'étre calmer, etrangement cette fois les chose furent plus simple il mit autant de temps que la premiére fois a entrer dans son subconscient et se trouva a nouveau face a la béte

*Sores... comme on se retrouve!*

*ouais...*

*Alors? c'etait comment?*

*Quoi donc?*

*Voyons! La force! comment c'etait de sentir toute cette puissance dans tes veines!?*


Sores ne repondit pas et le loup lanca a nouveau un rire rauque

*Nous allons devoir cohabiter pour un long moment...*

*Je sais trés bien ce que tu veut! je doit reconnaitre que j'ai été surpris que tu me batte meme avec mes conseil avisé, je sais maintenant que tu est digne de cohabiter avec moi... Je te propose un pacte je partage ma force si tu me libére pour 24 heures j'ai n'ai qu'une envie c'est d'aller me desaltérer dans l'eau fraiche d'une riviére et de me rassasier de la chair raiche d'un mouton*

*Je te trouve bien amical tout a coup*

*tu as raison nous allons devoir cohabiter pour un long moment et si je ne veut pas etre libéré que lorsque la pleine lune eclaire ta peau flasque d'humain, il vaut mieux que j'entretienne de bonne relation avec toi*

*cette idée est complétement stupide mais j'accepte ton pacte*

*Trés bien alors detend toi...*


Sores fermas ses yeux et sentit une bestialité incontrolable l'envahir lorsque'il rouvrit les yeux il n'etait plus que l'impuissant spectateur des scéne qui suivrait pour les 24 prochaines heures.
Tandis qu'Okami regardait sores de son regard toujours aussi froid et inexpressif que celui d'un mort (héhé désolé Very Happy) Sores se transformait en une monstrueuse creature poilu. Le loup avait commencer a aracher ses vetements avant que la transformation commence il epargna ainsi le manteau en cuir mais les autres vétements eclatérent car Sores avait doubler de volume et était desormais recouvert d'une epaisse fourrure, il poussa un hurlement a glacer le sang Avant de s'enfuir en courant a une vitesse fulgurante vers les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Classe n°1   Classe n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe 1
» Cours Classe 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Fantastique :: La forêt - Le lieu de vie des créatures de la nuit :: Zone des chênes :: Côté loup garou :: Force-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser