Pensionnat Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Fantastique

Vous êtes sorcier, lycan, démon, ange, vampire ou autre créatures surnaturelles ? Cette école est faite pour vous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cours Classe 1.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miya
Chef des diurnes
Miya


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Arme : petites aiguilles empoisonnées et couteau
Animal : Chat
Capacités : toutes les capacités des anges, demi-anges, vampires et sorciers
Date d'inscription : 12/09/2006

Cours Classe 1. Empty
MessageSujet: Cours Classe 1.   Cours Classe 1. Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:43

Miya entra dans la pièce et inspecta la salle. Elle était assez grande, il y avait assez de bureau pour tous et surtout, très important, il y avait de l'espace et des coussins nécessaire au cours de lévitation. Les coussins étaient répartie sur le sol afin de ne pas se faire trop mal si l'on tombait, ce qui arrivait obligatoirement lors des premiers essais.
Satisfaite, elle alla se placer derrière son bureau et inscrivit, sur le grand tableau noir derrière elle, le titre de la leçon et la date. Elle sortit un cahier violet et un stylo qu'elle déposa sur un coin du bureau. Puis elle arrangea quelques peu la disposition de la pièce. Elle prononça une formule qui fit reculer les tables vers le fond de la pièce et une autre formule afin de déplacer les coussins. Elle les disposa comme elle le souhaitait. Elle eut un petit sourire satisfait et s'asseya sur un coin du bureau attendant patiemment les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Novice
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Animal : Renard
Date d'inscription : 18/09/2006

Cours Classe 1. Empty
MessageSujet: Re: Cours Classe 1.   Cours Classe 1. Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:38

Kitsune avait remarqué que des cours étaient donnés dans ce pensionnat. Pourquoi ne pas en profiter, après tout, elle pouvait certainement apprendre quelque chose de plus ici, et n'était-ce pas son but premier ?

En quelques minutes, la jeune fille avait trouvée la salle ou se déroulait les cours pour les nouveaux. Des cours de lévitation... Ce n'était pas dur mais bon, c'était sûrement pour voir le niveau de chacun et cerner les élèves...

Kitsune entra et vit tout de suite une jeune femme assise sur le bureau. Impossible de deviner à quoi elle pouvait penser sur l'instant... Son visage exprimait une neutralité à toute épreuve...


Je suis la seule dans cette salle ? eh bien... J'espère que d'autres vont arriver...

Kitsune se présenta devant celle qui semblait être sa professeure ( bien qu'elle ne parraissait pas beaucoup plus agée qu'elle ) et, arrivée à un mètre d'elle, se courba en deux pour la saluer
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-no-sekai.actifforum.com/index.forum
Miya
Chef des diurnes
Miya


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Arme : petites aiguilles empoisonnées et couteau
Animal : Chat
Capacités : toutes les capacités des anges, demi-anges, vampires et sorciers
Date d'inscription : 12/09/2006

Cours Classe 1. Empty
MessageSujet: Re: Cours Classe 1.   Cours Classe 1. Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:48

Miya sortit de ses pensées lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir. Elle suivit la jeune fille des yeux puis répondit à son salut.

"Bienvenue. En effet pour l'instant tu es eule. Nous allons donc commencer et peut être que d'autres ariveront."

Elle quitta son masque d'impassibilité le temps de lui sourire gentiment.

"Faisons plus ample connnaissance veux tu ? Assied toi ou tu veux, il y a de la place."

Elle attendit queslues instant puis repris.

"Bien je vais commencer par me présenter c'est plus poli. Je me nomme Miya Ogasawara et je serais donc ton professeur. Euh...que dire d'autres...je suis sorcières anges et vampires et chef des crétures du jours. Voiàl à toi maintenant. Dis moi qui tu es et comment es tu arrivée ici. De plus, je souhaiterais savoir si tu connais l'existence de la guerre que se livre les nocturnes et les diurnes. Si tu as des questions n'hésitent pas."

Elle s'arrêta là et prit une feuille et un stylo pour noter, si besoin, des petites remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Novice
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Animal : Renard
Date d'inscription : 18/09/2006

Cours Classe 1. Empty
MessageSujet: Re: Cours Classe 1.   Cours Classe 1. Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:09

Kitsune s'installa sur le premier siège qui se présenta devant elle et posa son sac qui contenait de quoi prendre des notes... Elle ne sortit pas tout de suite, préférant écouter ce que lui disait la jeune femme. Elle écouta attentivement la présentation puis, fit de même lorsqu'elle y fut invitée...

- Ano, je m'appelle Haru Kitsune. Je suis une des membres d'un clan de sorciers assez connu. J'imagine que vous en avez entendu parler...

Elle marqua une petite pause... Cete allusion au clan la dégoûta un peu... Tentant de ne rien laisser transparaître, elle reprit sur le même ton monocorde qu'elle avait utilisé jusqu'alors...

- Mon arrivée ici ? A vrai dire, elle est plus dûe au hasard qu'a autre chose... Je ne vous mentirait pas que j'ai un soif de connaissances magiques immense. Et je traverse de nombreuses régions afin d'en engrenger le plus possible. Pas à de mauvaises fins bien sur. Mais par pur caprice plutôt...

Encore une fois un arrêt.. Mais cette fosi-ci, plus dans l'intention de voir les réactions de la jeune femme en façe d'elle... Mais encore une fois rien... Pour une fois qu'elle ne tombait pas sur quelqu'un d'apeuré par elle...

- Une guerre ? Non je n'en sais rien... Je sais juste que j'ai du combattre quelques créatures bizarres et au passage stupides quand je suis arrivée... Certainement des bêtes peu entrainée me prenant pour une frèle humaine...

Après avoir répondu à ce petit interrogatiore, Kitsune attendit... Si cela se trouve il y avait d'autres questions... Peu importe, elle répondrait ce n'était pas le plus dur... Bien sur, c'était quelque peu ennuyeux mais... Peu importait
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-no-sekai.actifforum.com/index.forum
Miya
Chef des diurnes
Miya


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Arme : petites aiguilles empoisonnées et couteau
Animal : Chat
Capacités : toutes les capacités des anges, demi-anges, vampires et sorciers
Date d'inscription : 12/09/2006

Cours Classe 1. Empty
MessageSujet: Re: Cours Classe 1.   Cours Classe 1. Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:33

Miya l'écouta jusqu'au bout sans broncher. Lorsqu'elle fit allusion au clan Haru, ses sourcils se froncèrent légèrement. Le clan Haru ? Bien sur qu'elle en avait entendu parler et ne l'apréciait pas trop mais ele ne le montra pas sentant que la jeune fille n'aiamit aps son clan non plus.

"Une soif de connaissance ? Parfait, je suis justement là pour sa. Je vais te dire commetn vas se dérouler le cour mais d'abord, je voudrais te parler d'une chose."

Elle fit une pause. Ce qu'elle allait dire allait faire remonter des souvenirs mais elle devait lui en parler.

"Si je t'ai demandé si tu avait connaissance de la guerre qui se déroulait c'est parce que tu risques d'y être impliqué. Je t'explique : Les diurnes et les nocturnes ne peuvent pas se voir et se cherchent des noises à tout bout de champs. Pour faire simple, car tu n'as pas besoin de connaître tout les détails, c'est ici que vas se dérouler la "bataille finale" a laquelle tu risques de prendre part. Tu n'es pas obligée bien entendue mais il faut que tusachent qu'il projetent de prendre le contrôle de la terre afin d'éradiquer la misère etc etc.. enfin sa c'est ce qu'ils disent j'en doute fortement. Bref tu es libre moi je te préviens juste.
As tu des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Novice
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Animal : Renard
Date d'inscription : 18/09/2006

Cours Classe 1. Empty
MessageSujet: Re: Cours Classe 1.   Cours Classe 1. Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:48

Kitsune eut enfin les réponses de la jeune femme... Enfin pas toutes celles qu'elle attendait mais elle put apprendre quand même quelque chose... Des choses sur cette fameuse guerre qu'elle venait d'évoquer...

Deux clans ? Une guerre ou je serais impliquée ? Eh bien, ce séjour ne sera pas de tout repos finalement... Moi qui pensait m'abreuver de livres à n'en plus finir... Je vais devoir me battre ? ....

Le jeune fille réfléchit... Ce n'était pas le fait de se battre qui lui faisait peur... au contraire elle avait de quoi faire niveau pouvoir... mais ce n'était pas ce qu'elle recherchait a la base... Bon elle s'en accomoderait...

- Je ne sais pas ce qui est à l'origine de cette guerre mais s'il faut vraiment y participer, je le ferais, vous pouvez compter sur moi...

Ce n'était plus dans son habitude de dire ses phrases là... Depuis deux ans... elle n'était plus obligée de se " soumettre "... Mais étrangement, Kitsune ne ressentit pas ça mal...

- Je n'ai pas de questions autres.. Les cours commenceront quand ? Dès maintenant ? Si oui, je suis prête... J'attends vos instructions...
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-no-sekai.actifforum.com/index.forum
Koch
Novice
Koch


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2006

Cours Classe 1. Empty
MessageSujet: Re: Cours Classe 1.   Cours Classe 1. Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:25

Koch, après plusieurs minutes de déambulation, arriva devant une porte simple en bois de chêne:

"Ca doit être ici. J'entend des voix."

Il frappa et, après avoir reçu une réponse positive, pénétra dans le salle.
C'était une grande pièce où se tenaient deux personnes dont l'une était déjà installé:

"Bonjour Gentes Dames. Je suis Koch. Je viens pour recevoir la connaissance de votre peuple. C'est bien ici, n'est-ce pas?"

Après un hochement de tête du professeur, il alla s'asseoir mais, en faisant cette action, son importante masse cassa la chaise:

"Désolé ! Je vais rester debout!"

Il déposa son épée avant de croiser ses bras.....
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedekoch.bbactif.com/index.forum?sid=52a3a98d05caad6
Kitsune
Novice
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Animal : Renard
Date d'inscription : 18/09/2006

Cours Classe 1. Empty
MessageSujet: Re: Cours Classe 1.   Cours Classe 1. Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:40

Kitsune entendit des bruits de pas derrière la porte. Elle inclina légèrement la tête vers celle-ci et quelques secondes plus tard, elle s'ouvrait pour laisser place a une personne à la taille plutôt grande... Au moins une tête ( voire deux ) de plus qu'elle... Il entra dans la salle puis alla s'asseoir... enfin tenta, il cassa une chaise...

Mon dieu, ça commence bien avec lui...

Kitsune retourna à ses pensées premières et surtout au cours qu'allait lui proposer Miya... Certainement qu'elle y arriverait de amnière rapide mais après tout ca lui permettrait peut-être d'apprendre quelques nuances de la technique... Autant attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-no-sekai.actifforum.com/index.forum
Miya
Chef des diurnes
Miya


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Arme : petites aiguilles empoisonnées et couteau
Animal : Chat
Capacités : toutes les capacités des anges, demi-anges, vampires et sorciers
Date d'inscription : 12/09/2006

Cours Classe 1. Empty
MessageSujet: Re: Cours Classe 1.   Cours Classe 1. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:22

Miya ne fut pas le moins du monde surpirse lorsqu'on frappa à la porte. Elle avait sentit le nouveau venu depuis un moment déjà.Elle se contenta de hocher la tête en réponse à sa questio et le regarda s'installer ou tout du moins essayer. Un bref sourire appartu sur ses lèvres, elle marmonna quelque chose rapidemment et une chaise plus solides apparut. Elle la désigna d'un signe de la main.

"Bienvenue Koch. Je t'en prie assied toi."

Elle attendait quelques instants puis reprit la parole.

" Bien. Nous allons donc commencer le cour."

Elle leur donna une feuille sur laquelle était écrites toutes les formules à apprendre.

"Il existe différent type de lévitation. Il y a la plus simple qui permet de s'élerve de quelques centimètres. Puis, un peu plus difficile, celle qui permet de rester en l'air un petit moment et enfin la plus compliqué, celle qui associe lévitation et méditation et qui est très pratqiue en cas de baisse de morale mais je vous expliquerais cela quand on y viendras.

Elle se mit debout face à eux.

"Avant tout, je dois vous prévenir que les formules sont à apprendre pour l'examen. Quand à lieu cet examen ? Eh bien quand je penserais que vous êtes prêt, vous pourrez ainsi passer à l'étape du dessus qui consiste à manipuler le feu. Bien, je vous montre et après vous le faites."

Elle se redressa et prononça la formule.

"Levitant copore"

Elle s'éleva de dix centimètres environs puis redescendit.

"Voilà, c'est la léviation de base. A vous maintenant. Si vous ne décoller que de quelques centimètres ou si vous vous élever trop haut et retomber à terre car vous ne pouvez pas contrôler c'est normal, c'est al première fois je n'en attends pas plus de vous."

Elle leur adressa un sourire et recula pour les regarder faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Novice
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Animal : Renard
Date d'inscription : 18/09/2006

Cours Classe 1. Empty
MessageSujet: Re: Cours Classe 1.   Cours Classe 1. Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:37

Kitsune écouta avec attention les explications de Miya sur la lévitation et ses différentes formes. La jeune fille avait toujours réussi à s'élever de quelques centimètres du sol mais jamais plus... Et en plus cela remontait à longtemps... Alors quelques rafraichissements de mémoire n'étaient pas de refus.

Puis soudain elle entendit parler d'examen. Ce qui semblait quelque peu logique. Après tout, on était dans un pensionnat. Kitsune pensait que si elle suivait bien les cours et était sérieuse, il n'y aurait problème de ce côté-là le moment venu.

Mais pour l'instant, il était question de travailler. Elle regarda Miya s'élever du sol avec une facilité déconcertante. Puis redescendre au bout de quelques secondes après s'être élevée d'une bonne dizaine de centimètres dans les airs. Puis, une fois le pied à terre, elle recula. Apparemment, c'était au tour des élèves de faire...

Kitsune se leva de sa chaise et se concentra quelque peu, pour finalement prononçer la fameuse formule...


- Levitant copore

La montée ne fut pas rapide mais néanmoins, elle décolla d'environ cinq centimètres, resta en suspension pendant dix secondes, puis redescendit sans problème... C'était un peu plus bas que Miya, mais après tout, elle était le maître donc c'était normal qu'elle réussisse mieux...

Kitsune attendit les instructions suivantes de Miya, se demandant si elle allait la faire recommençer...
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-no-sekai.actifforum.com/index.forum
Miya
Chef des diurnes
Miya


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Arme : petites aiguilles empoisonnées et couteau
Animal : Chat
Capacités : toutes les capacités des anges, demi-anges, vampires et sorciers
Date d'inscription : 12/09/2006

Cours Classe 1. Empty
MessageSujet: Re: Cours Classe 1.   Cours Classe 1. Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:31

Miya la regarda faire, rien sur son visage n'indiquait si ele trouvait sa bien fait ou non. Après que Kitsune ait regagné la terre ferme, elle laissa s'écouler un court instants dans le silence avant de reprendre la parole.

"C'est......très bien. On voit bien que ce n'est pas nouveau pour toi. tant meiux, on avancera plus vite. Passons donc à la suite."

Elle se replaça au centre de la piece puis pronoça la nouvelle formule.

"levitant andereae"

Cette fois ci elle s'éleva non pas d'une dizaine de centimètre mais de trois ou quatre bon mètre. Une fois en haut, elle "s'asseya" en tailleur.

"Si ej m'élève aussi haut c'est parce que j'ai l'habitude, toi je ne sais pas jusqu'où tu pourras t'élever mais ne force pas trop, il serais dommage que tu ne te contrôle plus parce que tu as voulut faire plus que ce dont tu es capable. Et une fois en lévitation, met toi dans la même position que moi si tu peux bien entendue."

Contrairement à la fois précedente, elle ne redescendit pas.



"A toi."
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Novice
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Animal : Renard
Date d'inscription : 18/09/2006

Cours Classe 1. Empty
MessageSujet: Re: Cours Classe 1.   Cours Classe 1. Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:56

Kitsune regarda Miya s'élever à des hauteurs faramineuses... Ca, ce serait certainement plus dur à faire... D'autant plus qu'elle n'était jamais montée aussi haut. D'après ses plus lointains souvenirs, la jeune fille n'était montée qu'a un mêtre et demie, et n'avait pas essayé plus haut...

Bon de toute façon il faut bien un début à tout... Si je ne monte pas si haut qu'elle, je m'entraînerant jusqu'a ce que ce soit le cas et puis c'est tout...

Kitsune joignit ses mains, geste habituel qu'elle avait prit pour réunir toute la concentration dont elle avait besoin... Puis, au bout d'une bonne quinzaine de secondes elle se décida et prononça la formule

- Levitant andereae

Lentement, Kitsune s'eleva du sol et monta jusqu'a un peu plus de deux mètres, puis se stoppa dans son élévation. Se sentant stable, elle prit la même position que Miya. Puis leva le regard vers elle et attendit une réponse...

Ce n'est aps ça qu'est ça, elle ne sera pas vraiment d'accord pour qu'on aille plus loin sans que je monte aussi haut qu'elle j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-no-sekai.actifforum.com/index.forum
Miya
Chef des diurnes
Miya


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Arme : petites aiguilles empoisonnées et couteau
Animal : Chat
Capacités : toutes les capacités des anges, demi-anges, vampires et sorciers
Date d'inscription : 12/09/2006

Cours Classe 1. Empty
MessageSujet: Re: Cours Classe 1.   Cours Classe 1. Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:29

Elle la regarda monter vers elle en souriant, puis attendit qu'elle se stabilise avant de prendre la parole.

"Hum........que dire d'autre sinon que c'est parfait ? Tu iras de plus en plus haut au fur et à mesure que le temps passa et que tom pouvoir augmente."

Toujours dans la même position, elle se déplaça légèrement afin de mieux voir la jeune sorcière.



"Bon, on vas donc passer à la dernière partie qui est un peu particulière. C'est, comme je te l'avais dit en début de cours, une sorte de méditation. Dans cette même position, il vas falloir que tu ferles les yeux et que tu te concentres. Oublie ce qui t'entoure et laisse toi aller."

Elle inspira et ferma les yeux. Au départ, rien ne se passait, puis tout doucement, une vague de magie traversa la pièce. Miya fut entourer d'un halo couleur arc-en-ciel et un vent léger souleva ses cheeveux et ceux de Kitsune. Sr les lèvres de Miya, un léger sourire, signe de bien-être apparut. Puis, le vent cessa et l'atmosphère magique qui régnait dans la pièce disparut. Elle rouvrit les yeux qui brillaient et baissa son regard vers la jeune fille.

"C'est une technique très pratqiue en cas de coup de blues ou de coups de barre. Après une bonne dizaien de minutes de cet exercice on se sent très bien je t'assure. Et le mieux c'est que sa ne consomme pas d'énergie, tu peux faire sa à tout instants de la journée pour te ressourcer. Normalement, vu ton niveau ce devrait être un halo bleu qui t'entourerais. A toi maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours Classe 1. Empty
MessageSujet: Re: Cours Classe 1.   Cours Classe 1. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours Classe 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Fantastique :: Le château - Le lieu de vie des créatures du jour :: 1er Etage :: Classes pour les sorciers :: Lévitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser