Pensionnat Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Fantastique

Vous êtes sorcier, lycan, démon, ange, vampire ou autre créatures surnaturelles ? Cette école est faite pour vous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takeo
Bébé Ange
Takeo


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Arme : Armes blanches
Animal : Chat
Date d'inscription : 07/10/2006

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:32

Takeo écouta attentivement le raisonnement de Kitsune, et il était d'accord avec elle en tout point, simplement il ne comprennait pas pourquoi son opignion ne convenait pas. Ba, après tout il aurait tout le temps d'y réfléchire. Il remarqua que Miya ferma les yeux, elle repensait surement à un souvenir douloureux, puis l'instant d'après son visage était redevenu neutre. Elle leur dit que jamais elle ne les forcerai à penser comme elle, et Takeo lui en était reconnaissante. Ce n'était pas souvant que l'on lui laissait le choix de pensée ce qu'il voulait. Il inclinait la tête légèrement signifiant qu'il était d'accord avec la chef de son clan. Cepandant une autre idée lui vint à l'esprit, mais il aurait le temps de s'en préoccuper plus tard. Miya leur dit au revoir et sortit de la chambre laissant les deux jeunes adultes face à face. Takeo fit un petit sourire à Kitsune en la regardant gentilement et s'assit à ses côtés sur le lit.

" Et bien on peu dire que pour ma première journée, il s'en sera passé des choses! On est pas près de s'ennuyer dans ce pensionnat ! "

Il jouait avec ses doigts par nerveusité, il ne savait pas quoi dire, surtout après ce qui venait de se passait,peut être que la jeune sorcière Serai plus inspiré que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Novice
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Animal : Renard
Date d'inscription : 18/09/2006

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:26

Kitsune regarda Miya partir avec un peu de nervosité. Elle eut envie de partir en même temps qu'elle mais ses jambes l'en empêchèrent... Elle ne su pas pourquoi et les maudit d'ailleurs... Ca la gênait de se retrouver seule avec Takeo, vu comment tout avait commencé... Lorsqu'elle releva la tête vers le jeune homme, il lui sourit

Mais comment il fait pour me sourire après la réaction extrêmiste que j'ai eu ? Il est fou ou quoi ?

Puis lorsqu'il vint s'asseoir à côté d'elle. Ce fut le pompon. Que lui dire pour ne pas plomber l'ambiance ? Bonne question. Takeo jouait avec ses doigts, Kitsune, elle jouait avec la même mèche de cheveux que tout à l'heure... Ne trouvant rien d'autre pour briser le silence, la jeune fille trouva bon de réitérer ses excuses

- Je suis vraiment désolée pour tout à l'heure encore une fois... Je ne sais pas ce qui m'a pris et... voila, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-no-sekai.actifforum.com/index.forum
Takeo
Bébé Ange
Takeo


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Arme : Armes blanches
Animal : Chat
Date d'inscription : 07/10/2006

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:37

Raté ! La jeune fille n'avait pas l'air de savoir non plus. Cette situation fit légèrement rire Takeo. Il n'en revenait pas d'être géné à se point là. D'habitude, c'est bien le dernier à ce montrer timide et à ne pas savoir quoi dire, mais il fallait croire que ce petit incidant l'avait un peu chamboulé. Quoi qu'il en soit il n'en voulait pas du tout à Kitsune. Lorsqu'elle lui présenta des excuses pour la seconde fois, il lui sourit de plus belle. Nonpas pour la géner, mais pour la rassurer.

" Ne t'en fait plus pour ça, tu apprendras à le maîtriser ton pouvoir, surtout avec Miya comme professeur ! T'en fais pas tout est pardonné ! "

Il se releva pour se dégourdir un peu les jambes. En effet, il n'était pas le genre de garçon qui tenait en place. Et dire que c'était un Ange...Il regarda d'un air sérieux la jeune fille et s'approcha doucement d'elle. Un nouveau sourire malicieux s'afficha sur son visage puis il mit une petite pichnette sur le front de Kitsune.

"Je te sens mal à l'aise ! Si tu as du mal à marcher, je peux te raccompagner dans ta chambre si tu veux. "

Cette fois, il avait reprit son air innocent et angélique, il ne voulait plus brusquer la jeune fille. Elle avait eu son cota d'émotion forte pour la journée.


-----> Chambre de Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Novice
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Animal : Renard
Date d'inscription : 18/09/2006

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:29

Kitsune sentit la pichenette sur son front, même si ca ne faisait pas mal... Peut-être parce que ses sens étainet à fleur de peau... Elle mit la main sur son front et frotta quelques secondes l'endroit endolori... Puis releva la tête vers le jeune homme

- C'est vrai, ce serait peut-être bien que j'aille me reposer un peu dans ma chambre, j'accepte ton aide avec grand plaisir...

Elle prit appui sur Takeo, sans toutefois abuser, car la situation était gênante... puis doucement ils se dirigèrent vers la chambre de la jeune fille...

Je pense que quelques heures à dormir tranquillement ne seront pas de trop...


-----> Chambre de Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-no-sekai.actifforum.com/index.forum
Takeo
Bébé Ange
Takeo


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Arme : Armes blanches
Animal : Chat
Date d'inscription : 07/10/2006

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:09

Takeo arriva dans sa chambre complètement épuisé. C'était sa toute première journée au pensionnat et celle ci avait été horrible. Il marchait au radar et tenta de trouver son pyjama. Il le trouva après dix bonne minutes de fouilles. Il l'enfila à une lenteur extrème et se mit au lit sous ses couvertures. Il poussa un soupire et regarda son réveil. 3H45. <et dire que les cours començaient à 8h30, il se demandait quelle tête il allait avoir demain...Son chat qui était aller se ballader dehors, entra dans la chambre par la fenêtre et alla se lover contre son maître. D'une voix ensommeillé Takeo s'adressa à lui.

"Bonne nuit p'tite bête..."

Le chat lui répondit d'un petit miaulement. 5 minutes plus tard, tout le monde dormait d'un sommeil profond, demain serai une nouvelle journée et vu comment cela avait démarrer, la journée promettait d'être bien remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre
» Chambre
» Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Fantastique :: Le château - Le lieu de vie des créatures du jour :: 2ème étage :: Dortoirs :: Chambre de Takeo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser