Pensionnat Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Fantastique

Vous êtes sorcier, lycan, démon, ange, vampire ou autre créatures surnaturelles ? Cette école est faite pour vous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chambre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kitsune
Novice
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Animal : Renard
Date d'inscription : 18/09/2006

Chambre Empty
MessageSujet: Chambre   Chambre Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:35

Kitsune entra dans sa chambre et commença à découvrir là ou elle logerait pendant peut-être un bout de temps... Le lit semblait plus que confortable... Peut-être même plus que le sien, chez elle... chez son ex- chez elle... Enfin, ce n'était pas utile de penser à de telles futilités à ce moment... Kitsune posa ses affaires à côté de son lit et déballa les choses de première utilité, quelques vêtements, deux trois livres qui pourraient être sympathique de trouver si l'envie de lire l'en prenait... Mais surtout... La jeune fille se dirigea vers un autre petit sac qu'elle avait avec elle... Elle l'ouvrit et, furtivement, une petite tête blanche en sortit. Puis ce fut tout un petit corps de fourrure qui s'échappa de la poche de toile et sauta sur un matelas plus qu'accueuillant selon lui...

- Shiro, tu ne peux jamais t'empêcher de faire ce qui te plaît hein ? C'est mon lit pour ton information... Ce serait bien que tu ne te l'approprie pas comme le dernier lit que nous avons partagé, ne ?

La petite bête tourna un museau etonné vers sa maitresse. Et ses yeux tellement mouillés émurent comme de coutume Kitsune. Cette dernière soupira puis se posa sur le bord du lit. Elle caressa Shiro du bout des doigts, profitant de la douceur du poil de son compagnon pour s'accorder cinq minutes de répit. Puis fit un rapide tour visuel de la chambre... Les murs étaient de couleur rouge foncé, ce qui dégageait une certaine chaleur. Le lit possédait lui aussi des draps rouge avec des traits avec des motifs noirs et jaune... Bref, tout semblait plaisant ici...

- Je devrais bien me plaire ici... Pas toi, Shiro ?

Le petit renard emit un grognement de contentement. Kitsune lui sourit puis se releva du lit... Il était temps tout de même de défaire cette maudite valise... Enfin si on pouvait appeller ça une valise... Cette besace serait le terme plus approprié...
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-no-sekai.actifforum.com/index.forum
Okami
Chef des nocturnes
Okami


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Arme : Katana
Animal : Loup
Capacités : Toutes les capacités des Démons, Ninjas et Loup garous
Date d'inscription : 09/09/2006

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeSam 7 Oct - 9:57

Grâce à l'un de ses espions, Okami eut connaissance d'une nouvelle venue chez les diurnes. D'après ses sources il s'agissait d'une jeune sorcière du nom de Kitsune. La chef de clan quitta donc la forêt dans le but de rencontrer cette nouvelle recrue afin de connaitre ses capacités. Elle entra prudament dans le chateau, en se déplaçant à une vitesse imperceptible par l'oeil afin de ne pas se faire repérer par les autres créatures du jour qui connaissait son apparence. Elle arriva au dortoir sans problèmes et frappa à la porte. Elle sentait légèrement le pouvoir de la novice à travers la porte et se disait qu'avec un bon entrainement elle deviendrait une sorcière hors paire ce qui n'était vraiment pas bon pour ses affaires. Okami avait l'intention de se présenter à la jeune fille comme étant également une créature du jour. Elle attendait à présent patiement devant la porte de la jeune fille en espérant que celle ci lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-fantastiq.forumpro.fr
Miya
Chef des diurnes
Miya


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Arme : petites aiguilles empoisonnées et couteau
Animal : Chat
Capacités : toutes les capacités des anges, demi-anges, vampires et sorciers
Date d'inscription : 12/09/2006

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:26

une nouvelle sorcière est arrivée....Voilà ce qu'avait apprit Miya il y avait à peine quelques minutes. En tant que chef des créatures du jours, elle aurait déjà dû être là afin de l'accueillire, mais elle fut retardé et à présent courait presque dans les couloirs du chateau. Pourquoi ? Elle connaissait Okami et dans la guerre qui les opposait, tout les coups étaient permis. Miya avait peur qu'Okami fasse "un sale coup" à la nouvelle qui était un obstacle dans ses plans. Arrivée dans le couloir qui menait aux chambres, elle s'arrêta, ayant repéré l'aura que dégageait son ex-meilleure amie. Elle n'avança pas plus, se contentant de regarder de loin pour pouvoir intervenir en cas de problème. Elle réfléchissait à la meilleure façon d'intervenir, s'il le fallait, sans trop de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Chef des nocturnes
Okami


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Arme : Katana
Animal : Loup
Capacités : Toutes les capacités des Démons, Ninjas et Loup garous
Date d'inscription : 09/09/2006

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:44

Okami attendait devant la porte de la chambre quand elle sentit une aura familiaire et une vague de pouvoir la submerger. Son coeur commença à s'accélérer. Miya était au bout du couloir et l'avait repérer. Cela faisait un bout de temps qu'elle ne s'était pas vue et elle savait que les retrouvailles n'allaient pas être une partie de plaisir. Elle regrettait vraiment leurs divergences d'opignon car elle regrettait amèrement la période de leur amitié. Elle aurait aimé parfois que toute cette guerre stupide s'arrète mais elle ne voulait pas perdre la face, par conséquant elle ne montrerait jamais son trouble à sa soeur d'âme. Elle tourna la tête en direction de Miya sans pour autant la voir. Gardant son habituelle ton froid et son air neutre elle s'adressa à elle.

"Tient, tient ! Je suis prise sur le faite on dirait ! Tu comptes m'empécher de lui parler chère amie."

Elle aurait tant eut envi de lui sauter au coup tant elle était heureuse de la revoir mais elle n'en fit rien. Après tout c'était de sa faute si elles en étaient là aujourd'hui et elle la haissait pour ça, elle ne lui ferai pas de cadeaux et elle n'abandonnerai pas le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-fantastiq.forumpro.fr
Miya
Chef des diurnes
Miya


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Arme : petites aiguilles empoisonnées et couteau
Animal : Chat
Capacités : toutes les capacités des anges, demi-anges, vampires et sorciers
Date d'inscription : 12/09/2006

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:34

Miya leva les yeux au ciel et eut un petit sourire. Elle se doutait bien qu'Okami allait la repérer, il s'agissait du chef des nocturnes tout de même. Elle s'avança donc vers elle. Un mélange de joie, de tristesse et de colère s'empara d'elle. Joie de revoir la jeune fille, tristesse devant ce que leur amitié était devenue, Colère contre elle-même pour n'avoir pas su empêcher tout cela et contre Okami pour la même raison. Malgré ce déferlement de sentiment, elle ne laissa rien paaître et répondit d'une voix égale.

"Tout a fait. Eloigne toi de cette porte s'il te plaît."

Miya s'avança gradant un oeil sur la porte pour voir si Kitsune sortait. Elle était sur ses gardes afin de pouvoir contrer a tout moment une attaque venant de celle qu'elle considérait comme sa soeur.


[Kitsune c'est à toi de répondre Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Novice
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Animal : Renard
Date d'inscription : 18/09/2006

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:05

Alors qu'elle finissait de décharger ses affaires et qu'elle allait prendre quelques heures de repos bien méritées afin de mettre les choses au point dans sa tête, Kitsune entendit des bruits derrière la porte. Comme si quelqu'un toquait... Mais bizarrement, ses toquements intriguèrent Kitsune... Ils n'étaient pas francs, comme si cela était fait de manière discrète, comme si la personne ne voulait pas être entendue... Tout en continuant de faire comme si de rien était elle se rapprocha du grand panneau de bois qui séparait sa chambre du couloir afin d'en entendre plus... A pas feutrés elle finit par ne plus être qu'a un petit mètre de la dite porte. Elle sentait bien que de grands pouvoirs se cachaient. Mais dire à qui ils appartenaient était peut-être un peu dur à faire... Le plus prudent était vraiment de rester dans sa chambre afin de ne pas avoir d'ennuis... et envisager au fur et a mesure que la situation avancerait... Puis soudain, une seconde vague de magie lui parvint. Une seconde personne arrivait. Nuance, le pouvoir ne lui semblait pas aggressif... Au contraire...

Bien ce que je pensais... J'ai bien fait de ne pas ouvrir...

Un dialogue s'engagea entre les deux personnes. Deux jeunes femmes apparemment... Et à en déduire du ton de fausse courtoisie et les termes qu'elles utilisaient, elle ne devaient pas vraiment s'apprécier... Néanmoins... une force intérieure la poussait à ouvrir la porte et à découvrir ce qu'il se tramait... La jeune fille posa la main sur la poignée de la porte mais ne bougea pas... Elle se murmura à elle-même :

- Qu'est-ce que je peux faire...

Elle se mordit la lèvre... Puis finalement :

- Qu'est-ce que je risque après tout... ? Je saurais me défendre en cas de besoin... Je ne suis plus à ça près...

Elle tourna le loquet de la porte et ouvrit doucement la porte... Advienne que pourra à partir de cet instant...

HRP : J'ai rajouté quelque chose pour que vous puissiez engager dessus ^^ J'espère que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-no-sekai.actifforum.com/index.forum
Okami
Chef des nocturnes
Okami


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Arme : Katana
Animal : Loup
Capacités : Toutes les capacités des Démons, Ninjas et Loup garous
Date d'inscription : 09/09/2006

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:50

Okami s'apprétait à répondre à Miya quand elle sentit que la jeune sorcière venait de poser sa main sur la poignet. Elle continuait de regarder ce qui avait été sa soeur d'un air neutre et indescriptible puis elle reporta son regard vers la porte de la chambre. Celle ci s'ouvrait doucement et comme prévue une jeune fille apparue dans l'encadrement. Elle avait de longs cheveux dorés et les yeux marrons clair presque dorés. Elle ne parraissait pas si dangereuse que ça au premier abord, mais Okami ne sous estimait jamais personne. Elle regarda la novice dans les yeux pendant une fraction de seconde pour évaluer son pouvoir et su qu'elle pourrait devenir très puissante et qu'elle était déjà capable de sentir son aura. Alors la chef des nocturnes dissulacomplètement son pouvoir afin qu'elle n'est pas connaissance de sa puissance.

" Je me nomme Okami Jigoku, je voulais faire connaissance avec toi. "

Okami n'était pas très impressionnante physiquement, mais sa façon de se tenir et son air ainsi que son regard si froid lui suffisait à se faire entendre à se faire respecter et surtout à faire froid dans le dos.


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-fantastiq.forumpro.fr
Miya
Chef des diurnes
Miya


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Arme : petites aiguilles empoisonnées et couteau
Animal : Chat
Capacités : toutes les capacités des anges, demi-anges, vampires et sorciers
Date d'inscription : 12/09/2006

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:59

Miya soupira en entendant Okami se présenter. Puis elle se tourna vers la jeune sorcière l'évaluant discrètement.

*Hum.....je vois, grand potentiel mais pas assez exploité. Bah on vas arranger cela....*

Elle eut un petit rire aussi bref qu'ironique lorsqu'elle entendit Okami dire qu'elle voulait connaissance.


"Okami je te le demande pour la deuxième fois, éloigne toi, tu n'as rien a faire ici."

Elle tourna son regard vers Kitsune et s'autorisa un bref sourire.

"Je m'appelle Miya Ogasawara et c'est moi qui suis chargée des sorciers et sorcières. Tout d'abord je dois te dire une chose simple et pourtant essentielle : Okami est la chef des nocturnes et malgré le fait que tu sois destinée a devenir une puissante sorcière ne t'approche pas d'ellen tu n'as pas le niveau et cela ne t'attireras que des ennuis."

Elle lui avait parlé gentiment mais dans la dernière partie, on sentait bien que ce qu'elle disait était très important et qu'on ne devait pas lui désobeïr.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Novice
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Animal : Renard
Date d'inscription : 18/09/2006

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:24

Après avoir ouvert la porte, Kitsune tomba sur deux jeunes femmes, comme elle l'avait prévu. La première semblait avoir son âge mais quelque chose se dégageait d'elle qui ne plaisait pas tellement à Kitsune... Elle possédait de courts cheveux blancs ainsi que des yeux rouges sang... Qu'il était désagréable de fixer de manière prolongée... Sans vraiment détourner le regard de manière brute, elle s'intéressa à l'autre jeune femme. Pour elle c'était de longs cheveux chatains, qui ressemblent aux miens, pensa Kitsune... Se trouvant plus loin, elle ne distingua pas la couleur de ses yeux... Mais la jeune fille pouvait néanmoins sentir une bienveillance venant de sa part... Ce devait être elle, la " bonne " personne... Soudain, celle aux yeux rouges comme ceux des démons prit la parole... Et se présenta auprès de Kitsune. Cette dernière lui répondit de manière polie

- Kitsune Haru.

Puis ce fut au tour de l'autre de parler... De donner à la jeune renarde des mises en garde contre celle qui venait de se présenter à elle...

- Hai... Je ne vous connais ni l'une ni l'autre... Je ne sais pas ce qui vous déchire... Mais je ne me mêlerais pas à votre conflit. Du moins, tant qu'il n'y aura pas de l'intérêt pour moi...

Comme ça pas de parti pris... Peut-être la meilleure solution pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-no-sekai.actifforum.com/index.forum
Okami
Chef des nocturnes
Okami


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Arme : Katana
Animal : Loup
Capacités : Toutes les capacités des Démons, Ninjas et Loup garous
Date d'inscription : 09/09/2006

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:38

Avant que Kitsune puisse se présenter, se fut Miya qui le fit. Elle la mit en garde contre Okami et cela lui fit comme un coup de poing dans le ventre mais elle fit comme si de rien était en gardan son visage sans expression. Kitsune fini tout de même par se présenter en mettant les choses au clair. Elle ne voulait prendre partit pour aucun des deux clans. Mais quand elle saura les En-jeu mis en route elle changera surement d'avis. Quoi qu'il en soit, cette petite avait du caractère et du potentiel, ce qui ne présageait rien de bon pour la suite des évènements. Okami avait eut se qu'elle voulait, elle en connaissait suffisement sur Kitsune pour savoir de quoi elle était capable et elle n'avait plus rien à faire ici. Elle salua Kitsune d'un signe de tête.

" Miya à raison, ne me cherche pas ou tu pourrais le regretter, mais tant que tu n'es pas contre moi tu n'as rien à craindre. "

Le ton qu'elle avait employé était neutre mais il y avait une pointe de menace dans la phrase et le regard glacial qu'elle lançait à Kitsune n'arrangeait rien. Elle se retourna pour faire face à Miya et s'approcha d'elle de sorte que leur visage se retrouve à 50 centimètres l'un de l'autre. Elle l'a fixa un instant dans les yeux, lui disant mille et une choses que seul Miya pouvait comprendre, elle détourna le regard et disparue dans un nuage de fumée laissant les deux sorcières face à face.


-----> Bureau de Okami


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-fantastiq.forumpro.fr
Miya
Chef des diurnes
Miya


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Arme : petites aiguilles empoisonnées et couteau
Animal : Chat
Capacités : toutes les capacités des anges, demi-anges, vampires et sorciers
Date d'inscription : 12/09/2006

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:46

L'ambiance se tendit lors de la menace d'Okami et Miya se prépara à réagir au quart de tour , on ne sait jamais. Son "face-à-face" avec Okami lui lassa un goûts amers. Elle n'avait pas baissé les yeux mais regretta de ne pas l'avoir retenue afin de s'exliquer avec elle. Elle se mit une gifle mentalement.

*Mais à quoi tu penses ? Vous êtes ennemies maintenant. E.N.N.E.M.I.E.S......*

Elle était blessée et cela se refléta quelques secondes dans ses yeux puis ils redevinrent impassibles comme le reste de son visage.

"Je ne penses pas que tu puissent rester neutre très longtemps Kitsune, mais c'est très courageux de ta aprt et si cela est possible je t'encourage vivement à ne pas te mêler de cela bien que tu ferais une recrue de choix vu ton potentiel ^^. Bien , si tu as une quelconques questions ou le moindre problème je suis là d'accord ? "

Elle lui souria devinant que la scène à laquelle elle venait d'assister n'était peut être pas son quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Novice
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Animal : Renard
Date d'inscription : 18/09/2006

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:01

La " mauvaise " adressa une petite phrase pleine de sous-entendus, pleines de menaces... Ainsi qu'un regard qui aurait fait froid dans le dos à n'importe qui... Kitsune étant habituée à ce genre de regard haineux et menacant, ne se laissa pas décontenancer... Puis la jeune fille la vit disparaitre à travers les couloirs du dortoir... en n'oubliant pas de jeter un oeil appuyé sur la dite Miya...

ces deux-là doivent se connaitre, ce n'est pas possible autrement

Après quelques secondes de flottement, Miya se tourna vers Kitsune et lui dit quelques phrases qui surprirent quelque peu cette dernière... Une recrue de choix ?

- Nous verrons bien ce que le futur réservera...



Tout cela lui rappelait de vieilles querelles intestines dans son ex-clan et lui donnait des envies de vomir... Se déchirer pour des divergences d'opinion alors que si tout le monde faisait un effort... Tout irait pour le mieux...

Kitsune eut une soudaine envie de se passer de l'eau sur le visage... Elle avait remarqué qu'une salle de bain semblait être attenante à sa chambre... Autant y faire un tour



-----> Chambre de Takeo
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-no-sekai.actifforum.com/index.forum
Miya
Chef des diurnes
Miya


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Arme : petites aiguilles empoisonnées et couteau
Animal : Chat
Capacités : toutes les capacités des anges, demi-anges, vampires et sorciers
Date d'inscription : 12/09/2006

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:26

Miya soupira et reagarda un instant le soleil se coucher à travers la vitre. Tant de souvenirs revenait à sa mémoire....Elle secoua légèrement la tête et se tourna vers la jeune sorcière. Elle reprit un ton plus neutre, voir monotone, académique pour s'adreser à elle.

"Bien, je vois que tu cherche à conserver ton statut neutre. C'est un bonne idée, mais difficile à conserver. Tu as un énorme potentiel Kitsune, c'est ce qui fait de toi une menace pour elle, tiens toi à distance s'il te plaît, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose."

Miya n'avait pas prononcer SON nom, pourquoi ? Aucune idée, peut être voulait elle conserver en elle cette espoir que la Okami qu'elle connaissait n'était pas celle qu'elle voyait aujourd'hui....Quoiqu'il en soit, son ton s'était adoucit à la find e la phrase. Elle commençait à apprcier Kitsune, ne serait ce que par le fait qu'elle tienne à conserver sa neutralité, chose très rare.

"Tu meures d'envie de te mettre de l'eau sur le visage nan ? Vas y, je ne te retiendrais pas plus longtemps. Mais si jamais tu changes d'avais, viens me voir ^^ "

Elle commenca à s'éloigner sans utiliser de magie, chose non necéssaire en ce moemnt vu qu'une menace ne semblait planer sur leur tête. elle murmura comme pour elle même :

"Fais attention à toi Kitsune, tellement de chose peuvent se passer, d'amitié se briser........fais attention....."

Puis, elle partit ayant l'attention d'aller rendre une petite visite au nouveau qui se trouvait quelques mètres plus loin.


-----> chambre de Takeo
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Bébé Ange
Takeo


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Arme : Armes blanches
Animal : Chat
Date d'inscription : 07/10/2006

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:27

<----- Chambre de Takeo


Takeo marchait dans les couloirs du dortoirs avec Kitsune appuyée sur ses épaules. Le jeunes homme sentait la fatigue de la jeune fille. Elle était complètement vidée de ses forces, il espérait sincérement qu'elle aaprendrait rapidement à contrôler ses pouvoirs afin que se genre d'accident ne se reproduise plus. L'ange et la sorcière quittèrent le dortoir côté garçon pour aller dans celui des filles. Les deux jeunes gens n'avaient pas dit un mot durant tout le trajet, ce fut Takeo qui brisa ce silence qui commençait à devenir gênant.

"Euh...c'est par où ta chambre ? "

Il la regardait de ses grands grand yeux bleux innocent bien qu'il se sentait quelque peu coupable de se venait de se passer un instant auparavant dans sa chambre. Puis Kitsune lui indiqua le numéro de sa chambre, Takeo lui sourit et l'emmena devant sa porte. Il aida Kitsune à se mettre debout tout en continuant de la soutenir.

"Bon et bien, voilà, on est arrivée..."
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Novice
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Animal : Renard
Date d'inscription : 18/09/2006

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:42

A moitié conscient, Kitsune, à l'aide de takeo, arriva jusqu'a sa propre chambre. Elle s'appuya sur la porte de cette dernière et reprit quelque peu son souffle... Elle voyait encore trouble et son lit semblait l'accueuillir à draps ouverts...

Apparemment, le jeune homme était réellement inquiet... Son regard était teinté de ce sentiment. Kitsune, bien que cela n'allait pas vraiment, tenta de lui sourire de manière rassurante... Après tout une fois posée, ça irait mieux...


- T'en fais pas, je... Je devrais pouvoir y arriver maintenant. Mon lit est à deux mètres, je devrais pouvoir me traîner jusqu'a lui

Elle prit une bonne inspiration et ouvrit la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-no-sekai.actifforum.com/index.forum
Takeo
Bébé Ange
Takeo


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Arme : Armes blanches
Animal : Chat
Date d'inscription : 07/10/2006

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:43

Takeo lâcha Kitsune et la regarda ouvir la porte de sa chambre et se déplacer d'une démarche pas très stable vers son lit. Il s'appuya contre le coin de la pote et voulu attendre la jusqu'a ce qua la jeune fille ait rejoint sont lit. Lorsqu'elle fut assis dessus Takeo lui fit un gentil sourire et la regarda d'un air malicieux.

"Bien je vois que tu n'as plus besoin de mes services, maisn'oublie que demain tu doits te lever pour aller en cours, si tu as du mal tu n'auras qu'a m'envoyer ton renard pour que j'aille à ton secours, mais à mon avis tu te seras rétablie demain, j'espère qu'on se revérra quand même ! "

Il lui fit un sourir et lui dit au revoir d'un signe de main avant de refermer la porte de la chambre de la jeune fille.


Arrow Dans le parc (Pense...)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Novice
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Animal : Renard
Date d'inscription : 18/09/2006

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:08

Kitsune, rentrant des cours de Miya, se jeta sans enlever ne serait-ce que ses chaussures ou même le gilet qu'elle mettait pour se déplacer dans les couloirs du pensionnat, tellement elle était épuisée... Néanmoins après quelques minutes à ne rien faire, elle se sentit mal à l'aise... Il fallait qu'elle bouge, rester à ne rien faire de cette manière l'insupportait. Alors qu'elle se redressa sur le matelas, elle jeta un ragard à travers la fenêtre... Et vit le parc envirronant à l'établissement. La jeune fille eu une envie furieuse d'aller s'y rendre.

- Ca me changera peut-être les idées après tout...

Elle enfila quelque chose de plus chaud par dessus les différentes couches qu'elle avait déjà et sortit de sa chambre...

Arrow parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-no-sekai.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre
» Chambre
» Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Fantastique :: Le château - Le lieu de vie des créatures du jour :: 2ème étage :: Dortoirs :: Chambre de Kitsune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser