Pensionnat Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Fantastique

Vous êtes sorcier, lycan, démon, ange, vampire ou autre créatures surnaturelles ? Cette école est faite pour vous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Sores
Louveteau
Sores


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Arme : Dague - Arc
Capacités : Aucune
Date d'inscription : 01/10/2006

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:28

Sores se reveilla ayant legérement mal a la tête la fréquence de ses maux de cranes et de ses malaises le rendait presque insensible lorsque ces derniers n'étaient pas trop fort, il vivait avec l'eternelle impression que son crane etais percé par des aiguilles. il ecarquilla ses yeux fatigué et examina la piéce dans laquelle il était couché c'etait une petite piéce en bois a l'aspect crasseux une lampe a huile poser sur un petit bureau lui aussi en bois eclairait la piece cette derniére etait encadrée de deux portes.
Sores se leva du tas de feuille etrangement epaisses et confortable pour des feuilles (enfin pas trop on est pas dans un hotel de luxe hein!? :p ) qui faisais apparement office de lit, il ne comprenait pas ce qu'il faisait ici mais ne voulais pas le savoir, il jetta a nouveau un coup d'oeuil dans la piéce dont le bois abimé etais recouvert a quelques endroit de mousse ou de toile d'araigné apparement la piéce n'avait pas été habité depuis longtemp mais l'aspect peu acceuillant de la piéce était attenuer par la lumiére prodiguer par la lampe qui donnait une ambiance plus chaleureuse a la piéce.
Apres une longue analyse de lieu ou il se trouvais Sores ramassa ses vétements abimé, sale et criblé de trou qui gisait a coté du "lit" il se vetit attacha a sa ceinture sa dague, il etait couvert de blessure la plupart peu profonde il s'etait bien defendu durant son combat contre ce qu'il supposa etre un loup garou creature sortit des comtes. il se dirigea vers une des portes et tenta de l'ouvrir mais sans succés.


*zut! jsuis enférmé... mais non... si j'avais été enfermé pourquoi m'auraient-ils laisser ma dague. voyons voir...*

Sores se retourna et observa la piéce son regard ce posa sur le bureau ou il appercut une petite clef et sans plus attendre il s'en empara la glissa dans la serrure et ouvrit la porte par laquelle il s'enfuit en emportant la clef.

---> Sores sort de la piéce et longe le couloir de la cabane a la recherche de la sortit quand misant sur sa chance il ouvrit une porte espérant que cette derniére le menerais a la libérté ---> Bureau
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Fantastique :: La forêt - Le lieu de vie des créatures de la nuit :: Grosse cabane au fin fond de la forêt :: Dortoirs :: Chambre de Sores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser