Pensionnat Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Fantastique

Vous êtes sorcier, lycan, démon, ange, vampire ou autre créatures surnaturelles ? Cette école est faite pour vous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Classe n°1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okami
Chef des nocturnes
Okami


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Arme : Katana
Animal : Loup
Capacités : Toutes les capacités des Démons, Ninjas et Loup garous
Date d'inscription : 09/09/2006

Classe n°1 Empty
MessageSujet: Classe n°1   Classe n°1 Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:18

Il devait être environ 7 heures du soirs. Le soleil commençait à se coucher doucement tandis que certaines créatures nocturnes dormait encore d'un someil profond attendant le la nuit tombe enfin. Les cours ne commençait qu'à 8 heures et demi mais Okami ne sachant pas quoi faire avait décidé de se rendre dans la salle de classe réservé aux démons et demi démons. Elle savait qu'un nouvel élève était arrivé, elle allait donc commencer sa formation afin de lui permettre d'augmenter et de contrôler ses pouvoirs. Elle était très impatiente de voir quels étaits ses compétances. Tsume, le loup de Okami faisait les cent pas dans la pièce.

"Si tu t'ennuis je ne t'oblige pas à rester..."

Tsume la regarda de ses yeux gris et se mit en boule au fond de la salle et commença un petit somme en attendant que le nouvel élève arrive. Après cinq minutes de silence total, Okami sentit l'aura d'un démon dans le couloir.


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-fantastiq.forumpro.fr
Gnakeur
Diablotin
Gnakeur


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Arme : un petit couteau très aiguissé
Animal : un corbeau
Date d'inscription : 28/10/2006

Classe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Classe n°1   Classe n°1 Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:31

Gnakeur était le nouvelle élève. Il frappa à la porte et entendie une petite voix qui lui disait "entrez".Il entra et vi une très jolie demoiselle ainsi qu'un loup.

Bonsoir je me nomme Gnakeur et je suis un nouveau, je vous présente Colomba mon corbeau.

Il alla s'assoire au premier rang.

Quelle magnifique professeur.

Je suis parré pour vos cours Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Chef des nocturnes
Okami


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Arme : Katana
Animal : Loup
Capacités : Toutes les capacités des Démons, Ninjas et Loup garous
Date d'inscription : 09/09/2006

Classe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Classe n°1   Classe n°1 Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:43

Le nouvel élève entra dans la salle de classe. Il avait le physique caractéristique des démons et son aura semblait être assez puissante. Miya avait peut être de bon éléments dans ses cours mes l'élève de Okami pouvait facilement rivaliser avec eux. La chef du clan des nocturne sourit intérieurement mais resta froide et neutre à l'extérieur. Elle ne dégageait pas la moindre aura, pas la moindre puissance, elle aurait le temps de lui montrer de quoi elle était capable. Le démon se présenta à elle sous le nom de Gnakeur, il présenta également son corbeau et alla s'assoir au premier rang. Okami resta assise à son bureau et se présenta à son tour en gardant son air neutre et indifférent et regardant son élève avec son éternel regard glacial.

"Enchantée Gnakeur, et enchantée Colomba...je suis Okami Jigoku, maîtresse de la forêt et chef des créatures nocturne. Et la boule de poile qui dort au fond c'est Tsume. Avant de commençer le cours je voudrais m'assurer que tu sais à quoi tu t'engages en étant sous mes ordre...alors dit moi, est tu au courant de quelques chose sur la guerre qui à lieu entre les nocturne et les diurnes ? "

Okami resta la, assise derrière son bureau, immobile, fixant les yeux de son élève de son regard rouge et transperçant, rien dans son attitude ne laissait deviner ses pensées, elle attendait simplement la réponse de son élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-fantastiq.forumpro.fr
Gnakeur
Diablotin
Gnakeur


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Arme : un petit couteau très aiguissé
Animal : un corbeau
Date d'inscription : 28/10/2006

Classe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Classe n°1   Classe n°1 Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:54

Oui je sais qu'il y a une guerre et je suis près à défendre mon peuple.
En regardant la professeur.

Quels sont vos pouvoirs Maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Chef des nocturnes
Okami


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Arme : Katana
Animal : Loup
Capacités : Toutes les capacités des Démons, Ninjas et Loup garous
Date d'inscription : 09/09/2006

Classe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Classe n°1   Classe n°1 Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:09

Bien, apparamment il était au courant pour la guerre, mais restait à savoir s'il connaissait les enjeu de se conflit, de toute façon s'il avait des question il savait à qui s'adresser. Puis tout en regardant son enseignant il lui demanda quels était ses pouvoirs. Encore une fois Okami sourit intérieurement, s'il s'interressait à sa puissanse sans doute aspirait il lui aussi à un grand pouvoir, tant mieu. Elle resta de marbre, laissant son visage sans expression et lui répondit sur le même ton que tout à l'heure.

"Quels sont mes pouvoirs ? Hum...tu les découvriras en temps et en heure pour l'instant nous allons nous interresser aux tiens tu veux bien ? "

Elle le fixait toujours de son regard glacial et se leva de sa chaise pour se placer entre son bureau et celui de son élève.

"Commence déjà par te lever. "

Gnakeur s'exécuta et à l'intant même où il s'était levé les chaises et bureau de toute la salle avaient disparue. Puis après un instant de silence, Okami reprit la parole de son habituel ton neutre.

"Bien, première leçon. Aujourd'hui nous travaillerons sur la capacité à blesser l'adversaire avec la pensée."

Aussitôt dit, une fine entaille apparut sur le visage du démon. Okami le regarda intenscément et une fois que son élève se soit rendu compte de sa blessure elle le regarda intenscément et referma la plaie.


[HRP : Essais de faire plus de 3 lignes s'il te plait, pour cela il faut que tu décrives les sentiments et les impressions de ton personnage. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-fantastiq.forumpro.fr
Gnakeur
Diablotin
Gnakeur


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Arme : un petit couteau très aiguissé
Animal : un corbeau
Date d'inscription : 28/10/2006

Classe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Classe n°1   Classe n°1 Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:16

Gnakeur regarda sa professeur attentivement.
Comment avez vous fait Maître, vous ne m'avez même pas touché.
En disant cela d'un air surpris.
Maître vous êtes la Démone la plus puissante que j'ai vu, je veux bien devenir votre disciple car je veux devenir aussi puissant que vous.
En s'inclinant devant la professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Chef des nocturnes
Okami


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Arme : Katana
Animal : Loup
Capacités : Toutes les capacités des Démons, Ninjas et Loup garous
Date d'inscription : 09/09/2006

Classe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Classe n°1   Classe n°1 Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:26

L'élève de Okami parraissait plutôt surprit par la démonstration de son enseignant. Il s'inclina devant elle en lui confiant qu'il n'avait jamais u de démon plus puissant qu'elle. Elle n'avait en effet jamais rencontrer de démons qui puissent rivaliser avec elle, mais elle était bien placé pour savoir que les démons étaient loin d'être les plus puissante créatures qui existent. La seul personne qui était d'une puissance égale à celle de Okami n'était qu'autre qu'un ange. Okami ne dit rien au compliment de son élève, elle se contenta de baisser légèrement sa tête en retour.

"Bon, je vais t'expliquer, ça n'a rien de très compliqué. Tout se que tu as à faire c'est de te concentrer sur un point précit du corps de ton adversaire. Ensuite, tu transmets tout ton pouvoir à travers ta pensée et tu t'arranges pour blesser l'adversaire. Je vais baisser mes défenses au maximum pour que tu puisses t'entrainer sur moi. "

Okami se situait face à Gnakeur. Elle attendait que celui s'exerce à cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-fantastiq.forumpro.fr
Gnakeur
Diablotin
Gnakeur


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Arme : un petit couteau très aiguissé
Animal : un corbeau
Date d'inscription : 28/10/2006

Classe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Classe n°1   Classe n°1 Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:34

Gnakeur n'osa pas faire cela à sa professeur et dit:
Maitre je ne peux pas faire cela sur vous, je ne peux pas abimer un si joli visage

Et Gnakeur recula de 2 ou 3 pas.

Je ne veut pas le faire contre mon Maître mais si elle me le redemande je serais obligé de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Chef des nocturnes
Okami


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Arme : Katana
Animal : Loup
Capacités : Toutes les capacités des Démons, Ninjas et Loup garous
Date d'inscription : 09/09/2006

Classe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Classe n°1   Classe n°1 Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:45

Okami vit Gnakeur hésiter puis finalement ne pas vouloir faire cette technique contre son maître, okami le regarda reculer de trois pas et elle se rapprocha de lui.

"Tu es un démon ou une mauviette ? Je n'ait pas peur d'une petite coupure, si je te demande de le faire c'est que je sais ce que je fais ! Aller, maintenant exerce toi ! "

Elle avait emplyé un ton glacial presque menaçant. Peut être que cette fois il l'écouterait.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-fantastiq.forumpro.fr
Gnakeur
Diablotin
Gnakeur


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Arme : un petit couteau très aiguissé
Animal : un corbeau
Date d'inscription : 28/10/2006

Classe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Classe n°1   Classe n°1 Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:54

Oui je suis un démon !

Gnakeur se rappelle de la technique que son Maître lui avait apris, il regarda son front et se concentra de toute sa force mais aucune coupure apparut.
Il était un peu mécontent.
Je vais réesayer encore une fois

Il regarda le front une fois de plus et ce concentra le plus fort possible.
HAAAAA !

Et le front de son maître commençait à saigner.

Oui j'ai réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Chef des nocturnes
Okami


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Arme : Katana
Animal : Loup
Capacités : Toutes les capacités des Démons, Ninjas et Loup garous
Date d'inscription : 09/09/2006

Classe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Classe n°1   Classe n°1 Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:04

Après la petite engueulade, Gnakeur reprit ses esprit et se concentra de toute ses forces sur le front d'Okami. Il échoua à la première tentative se qui était plutôt normal, le chef des nocturne n'avait effet jamais rencontrer quelqu'un qui ait réussi du premier coup cette technique. Son élève se concentra une nouvelle fois afin de blesser Okami. Cette fois une très fine coupure apparut sur le front du maitre, mais celle ci se referma presque immédiatement. Il avait comprit le système, maintenant il n'avait qu'a parfaire la technique afin que même le pouvoir de régénération de Okami ne guérisse pas toute de suite la blessure.

"C'était pas mal, je pense que le problème vient de la quantité de pouvoir que tu transmets. Elle est beaucoup trop faible, recommence avec cette fois un peu plus d'énergie."

Okami attendait patiemment le nouvel essais de son élève, peut réussira t-il a la blesser pendant plus longtemps que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-fantastiq.forumpro.fr
Gnakeur
Diablotin
Gnakeur


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Arme : un petit couteau très aiguissé
Animal : un corbeau
Date d'inscription : 28/10/2006

Classe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Classe n°1   Classe n°1 Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:11

Maintenant Gnakeur avait compris la technique, il allait réesayer car son maître l'avait ordonné.


Cette fois ci, il faut que j'y arrive sinon mon maître ne va pas être content de moi.

Il regarda le front et commence à se concentrer de toutes ses forces.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Chef des nocturnes
Okami


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Arme : Katana
Animal : Loup
Capacités : Toutes les capacités des Démons, Ninjas et Loup garous
Date d'inscription : 09/09/2006

Classe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Classe n°1   Classe n°1 Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:21

Cette Okami sentit le pouvoir de son élève s'échapper de lui et venir contre son front. Cette fois l'entaille était plus profonde et mit plus longtemps à se guérir. Okami était plutôt satisfaite de la prestation de son élève mais n'en montra rien. Surement à cause de l'un de ses maitre qui lui disait toujours ce qui n'allait pas, et qui ne disait rien lorsque c'était bien...cela stétait montrer efficasse pour elle, cela le serai peut être aussi pour son élève. Toujours avec ton inexpressif et avec un regard froid, Okami s'adressa à son élève.

"Bon, maintenant passons à la deuxième étapes, tu devras me faire des entailles un peu partout à la fois. Cet excercice mérite beaucoup plus de concentration que le précédents, je ne m'attends pas à ce que tu réussisse dès le premier coup, mais je pene que tu devrai arriver à m'en faire deux en même temps...je considèrerait l'excercices réussit si tu arrives à me faire 10 entailles à la fois."

Puis elle se tut laissant son élève à ses reflexion et à sa concentration.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-fantastiq.forumpro.fr
Gnakeur
Diablotin
Gnakeur


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Arme : un petit couteau très aiguissé
Animal : un corbeau
Date d'inscription : 28/10/2006

Classe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Classe n°1   Classe n°1 Icon_minitimeDim 29 Oct - 9:27

Oui maintenant que j'ai compris cela ne devrait pas être très difficile.

Maître je vais d'abord commencé avec 5 coupures si cela ne vous dérange.

Et voyant que la professeur fit un petit signe de la tête pour dire "oui".

Je vais essayer de le faire Maître.

Gnakeur commence à regarder 5 parties du corps de son professeur:le front, les 2 joues, le cou et le nez. Et commence à se concentrer sur les 5 parties.

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Chef des nocturnes
Okami


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Arme : Katana
Animal : Loup
Capacités : Toutes les capacités des Démons, Ninjas et Loup garous
Date d'inscription : 09/09/2006

Classe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Classe n°1   Classe n°1 Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:21

Okami vit son élève se concentrer sur cinq points différents de son visage. Okami se demandait combien de coupure allait t-il réussir à faire sur les cinq. Gnakeur relacha son pouvoir afin de blesser Okami et reussit à la blesser à trois endroit différents. Il s'agissait des deux joues et du nez. Celle du ne mit plus longtemps à disparaître que les autres. C'était très bien pour un première essais. Il allait faire un très bon apprentit. Okami s'adressa ensuite à lui.

"Bon, cétait pas mal, tu commence à progresser un peu, mais ne te repose pas sur tes lauriers c'est encore loin d'être parfait. Bon, recommence, n'oublit pas, il faut que tu arrives à me faire 10 blessures consistantes. "

Elle lui donna le signale de départ et son élève se concentra une nouvelle fois afin de réussir l'exercice demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-fantastiq.forumpro.fr
Gnakeur
Diablotin
Gnakeur


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Arme : un petit couteau très aiguissé
Animal : un corbeau
Date d'inscription : 28/10/2006

Classe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Classe n°1   Classe n°1 Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:30

Gnakeur était assez content de sa performance mais il savait qu'il pouvait faire mieux.

Je suis sure que je peux faire mieux, hein Colomba ?

Oui je suis de tout coeur avec toi Gnakeur.

Maintenant il se concentre sur 10 parties de sa professeur:les 2 mains, le front, le cou, le nez, les 2 joues et les autres sur les bras.

Je vais y arriver !

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Chef des nocturnes
Okami


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Arme : Katana
Animal : Loup
Capacités : Toutes les capacités des Démons, Ninjas et Loup garous
Date d'inscription : 09/09/2006

Classe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Classe n°1   Classe n°1 Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:38

Gnakeur semblait plutôt satisfait de se qu'il venait de faire et demanda des encouragement auprès de son corbeau. Puis il se concentra sur AO points différents du corp de Okami. C'était une très mauvaise idée, il n'arrivait déjà pas à blesser Okami à cinq points différents alors 10...Okami fronça les sourcils pour lui faire comprendre qu'elle ne comprenait pas ce qu'il faisait mais ce dernier était trop concentrer pour s'en apercevoir et relacha son pouvoir. Comme prévu, il ne réussit pas à blesser Okami sur les 10 points prévu. D'ailleurs il ne réussit qu'a lui entailler qu'une seule partie du coprs. En effet la joue de Okami commença à saigner abondament pour se refermer 30 secondes plus tard. Elle s'adressa ensuite à Gnakeur sur un ton froid.

"Alors, j'attend, à ton avis quel est la cause de ton échec ? "

Elle croise ses bras et attendit la réponse du démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-fantastiq.forumpro.fr
Gnakeur
Diablotin
Gnakeur


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Arme : un petit couteau très aiguissé
Animal : un corbeau
Date d'inscription : 28/10/2006

Classe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Classe n°1   Classe n°1 Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:46

Gnakeur ne réussit à faire qu'une seule entaille sur la joue de son Maître, certe il était désolé mais il n'allait pas abandonner pour autant.

Excusez moi Maître je n'aurait pas du me concentrer sur 10 endroits d'un seul coup, j'aurai du me concentrer que sur 5 endroits. Je suis vraiment désolé.

Pour me faire pardonner je vais réesayer qu'avec 5 points.

Cette fois-ci il faut que j'y arrive.

Il se concentrait sur les 5 points de toute ses forces.

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Chef des nocturnes
Okami


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Arme : Katana
Animal : Loup
Capacités : Toutes les capacités des Démons, Ninjas et Loup garous
Date d'inscription : 09/09/2006

Classe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Classe n°1   Classe n°1 Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:43

Il semblait que l'élève de Okami avait reconnu son erreur. Il réessaya donc de blesser son maître en ne se concentrant que sur cinq point de son corps. Okami espérait sincérement qu'il réussisse ais cela de dépendait pas d'elle. Après cinq minutes d'extrème concentration, Gnakeur relacha son pour qui atteingnit Okami de plein fouet. Cette fois l'excercice était parfaitement exécuté. Chaque des blessures mirent 1 minutes à se cicatrisé.

" Et ba voila quand tu veux ! Bon je pense que peux passer aux 1à points maintenant, mais cette fois essais de faire en sorte que mes blessures durent encore plus longtemps. "

Aussitôt dit, aussitôt fait, l'apprentit démon se concentra une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-fantastiq.forumpro.fr
Gnakeur
Diablotin
Gnakeur


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Arme : un petit couteau très aiguissé
Animal : un corbeau
Date d'inscription : 28/10/2006

Classe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Classe n°1   Classe n°1 Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:50

Gnakeur était très satisfait de sa performance même son maître l'avait reconnu mais il savait qu'il n'avait pas encore réalisé l'exercice demandé.

Oui j'ai réussi !

Maitenant il faut que j'arrive à faire 10 blessures, cela va être très compliqué mais je peux le faire.

Maître je vais essayer.

Il faisait le même rituel que d'habitude sauf que cette fois ci, il se concentrait une dizaine de minutes avant de relacher la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Chef des nocturnes
Okami


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Arme : Katana
Animal : Loup
Capacités : Toutes les capacités des Démons, Ninjas et Loup garous
Date d'inscription : 09/09/2006

Classe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Classe n°1   Classe n°1 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:38

Le terme "Je vais essayer" fit légèrement froncé les sourciles de Okami car s'il n'était pas sur de pouvoir y arrivé il n'y arriverai pas. Mais elle le laissa continuer, après tout elle pouvait aussi se tromper. Et effectivement, le démon de reussit pas pas à blesser Okami au dix points voulu. Mais son maitre n'était cependant pas dessus, il avait en effet réussi à la blesser profondément à sept endroits différents, à un endroit légèrement, et il avait réussit a faire des bleux aux deux autres endroits. C'était une très jolie performance. Bien qu'elle soit très impressionée, Okami resta neutre et impassible comme à son habitude.

"Bien...continue donc à t'entrainer jusqu'a atteindre 10 ! Et cette fois, tâche d'être sur de toi."

Puis elle attendit les nouvelles tentatives.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-fantastiq.forumpro.fr
Gnakeur
Diablotin
Gnakeur


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Arme : un petit couteau très aiguissé
Animal : un corbeau
Date d'inscription : 28/10/2006

Classe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Classe n°1   Classe n°1 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:51

Oui Maître je ne vais essayer mais je vais y arriver !
Dit il d'un ton ferme.

Je sais pourquoi je n'ai pas réussi, je n'était pas sûr de moi mais maintenant je le suis.

Il fixa 10 points sur son maître et il dit à haute voix :

Je vais réussir !

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Il se concentra tellement fort qu'il tombait à terre car il avait utilisé toute son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Chef des nocturnes
Okami


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Arme : Katana
Animal : Loup
Capacités : Toutes les capacités des Démons, Ninjas et Loup garous
Date d'inscription : 09/09/2006

Classe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Classe n°1   Classe n°1 Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:39

Beaucoup plus motivé et énergique que la fois précédente, Gnakeur se concentra une nouvelle fois avec le peu de force qu'il lui restait. En effet, l'entrainement avait été plutôt intense aujourd'hui, et Okami admirait d'une certaine manière l'endurance de son élève. Il relacha alors son pouvoir et percuter 10 points sur le corps de Okami. Okami se mit à saigner abondament du front, du nez, des deux joues, du menton, du cou, des deux mains et des deux poignets. Chaques blessures mit trois minutes à se refermer complètement. C'était une excélente performance pour un débutant.

Mais comme s'y attendait Okami, Gnakeur tomba à genoux d'épuisement. Sa respiration était bruyante et difficile. Il restait encore une étape pour l'apprentissage de cette technique, mais elle ne se ferai pas aujourd'hui. Le maître des nocturne s'avança vers son élève et appliqua sa main sur son front, une lumière verte jaillit. Quelques instant après elle enleva sa main du front de Gnakeur. Ce dernier respirait plus facilement et semblait avoir moins de mal à se tenir sur ses jambes.


"Bon, tu à réussi la seconde étape, il y en a une troisième mais vu ton état il estpréférable d'y arrivé, je t'es redonner juste la force nécéssaire afin de quitter cette pièce et de rentrer te reposer. Tu reviendra quand tu seras en état terminer l'apprentissage de cette technique. Tu as bien travailler aujourd'hui, dorénavent je sais ce que tu vaux, si un jour tu me montre moins que ta prestation d'aujourd'hui, tu seras sanctionner cardans mon cours il faut toujours être à fond, mais ça je pense que l'as comprit ! "

Tout en gardant son ait impénétrable et neutre Okami s'avança vers son élève et lui tendit l'une de ses mains pour que celui ci puisse se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-fantastiq.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Classe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Classe n°1   Classe n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe 1
» Cours Classe 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Fantastique :: La forêt - Le lieu de vie des créatures de la nuit :: Zone des chênes :: Côté Démon et Demi-démon :: Blesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser