Pensionnat Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Fantastique

Vous êtes sorcier, lycan, démon, ange, vampire ou autre créatures surnaturelles ? Cette école est faite pour vous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chambre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takeo
Bébé Ange
Takeo


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Arme : Armes blanches
Animal : Chat
Date d'inscription : 07/10/2006

Chambre Empty
MessageSujet: Chambre   Chambre Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:53

Takeo arriva chargé de ses grosses valises. Il avait ses clefs dans la bouche, un sacsur son dos et deux autres au bout de chaque bras. Il venait de monter deux étages et commençait à se demandait si ce n'est pas un pensionnat sportif...puis il déposa ses bagages devant la porte de sa chambre en prenant sa respiration. Il retira les clefs de sa bouche et ouvrit la porte de se chambre. Il prit ses valises et les introduisit dans la pièce avant de refermer la porte derrière lui. Il s'étira en baillant puis regarda un peu autour de lui. La chambre était une chambre de taille moyenne avec un lit à baldaquin au centre de la pièce collé contre un mur. Il y observait également une grande armoire située à droite du lit. Une petite table de nuit, un bureau surmonté d'une lampe à tendence gothique. La chambre était de couleur bleu pâle ce qui apportait un peu de tranquillité au jeune homme. Il remarqua également une deuxième porte à gauche du lit, il se dit qu'il s'agissait surement de la salle bain. Puis il entendit un grattement à sa porte. Il alla ouvrir, il s'agissait en faite de son chat. Ce dernier miaula un peu et entra dans chambre pour sauter sur le lit. Takeo referma la porte et regarda son chat qui commençait à prendre possession du matelat moelleux.

"Akira...c'est mon lit! Tient regarde tu as un fauteil qui me parait tout à fait confortable, prend le ! "

Le dit Akira, regardait son maître de ses yeux blanc puis fit comme si il n'avait rien entendu et se mit en boule afin de commencer une petite sieste. Takeo sourit en voiyant son petit animal puis entreprit de ranger ses affaires afin de ne pas avoir à le faire se soir. Quelque minutes plus tard, quelq'un frappait à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Chef des diurnes
Miya


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Arme : petites aiguilles empoisonnées et couteau
Animal : Chat
Capacités : toutes les capacités des anges, demi-anges, vampires et sorciers
Date d'inscription : 12/09/2006

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:12

<----- Chambre de Kitsune


Sans véritablement se presser, Miya se dirigea vers la chambre de Takeo tout en repensant à ce qu'elle avait lut sur lui.

* Un Mizuiro........entre Kitsune et lui, c'est le débarquement des rejetons des gransd clans !.....bah on verras bien.*

Elle était arrivée devant la porte et ferma les yeux, évaluant le pouvoir du nouveau pensionnaire, un sourire aparut sur ses lèvres.

* Pas mal du tout......reste à voir s'il est sympathique ou non.*

Elle frappa trois coups légers et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Bébé Ange
Takeo


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Arme : Armes blanches
Animal : Chat
Date d'inscription : 07/10/2006

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:32

Légèrement intrigué, Takeo alla ouvrir à la personne qui venait de frapper à sa porte. La personne en question était de toute évidence une jeune fille. Elle paraissait dotée d'une grande sagesse et elle avait l'air plutôt gentille et simpatique, ainsi que mignonne. Takeo sourit aimablement et 'linvita à entrer. Elle accepta et le jeune homme referma la porte avant de se retourna vers l'inconnu qui était venu à lui.

" Bonjour, mademoiselle. Je me nomme Takeo Mizuiro, que puis je pour vous ? "

Il gardait son éternel sourire joviale tout en regardant son interlocuteur dans les yeux. Après mûr reflexion il s'aperçut que la personne qu'il avait en face de lui n'était peut être pas aussi jeune que ça, il perçut également une petite puissance émaner de cette personne, mais il était sure que la jeune fille ne lui montrait pas tout. Il se demandait bien qui pouvait être cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Chef des diurnes
Miya


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Arme : petites aiguilles empoisonnées et couteau
Animal : Chat
Capacités : toutes les capacités des anges, demi-anges, vampires et sorciers
Date d'inscription : 12/09/2006

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:52

Miya entra dans la chambre et une expressionde surprise passa sur son visage lorsqu'elle entendit la questionde son interlocuteur.

*Hum.......apparemment il doit me prendre pour une jeuen fille tout a fait banal.....c'est drôle de voir à quel point les gens peuvent se tromper lorsqu'il se fit uniquement aux apparences.....*

Elle lui souria tout de même, au moins il était sympathique et poli.

"Enchantée de te connaître Takeo. Je me nomme Miya, je suis professeur de tout ed sortes de choses ici et je suis, accesoireemnt, chef des diurnes. Je passai juste voir si tu était bien installé et en connaître un peu plsu sur notre nouveau pensionnaire."
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Bébé Ange
Takeo


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Arme : Armes blanches
Animal : Chat
Date d'inscription : 07/10/2006

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:15

Takeo, appuyé contre l'un des murs de sa chambre, les bras croisés sur son torse et un sourire angélique sur ses lèvres écoutait la jeune inconnue se présenter. Il garda cette attitude jusqu'à ce qu'elle lui dise qu'elle était le chef des diurnes, son chef. Il s'était renseigné préalablement sur elle, et ce qu'il avait retenu c'était que cette fille faisait partit des plus puissant de cette planette. Immédiatement, il se décolla du mur, plaça ses mains le long du corps et lui fit un petit sourire d'excuse.

" Pardonnez moi, je ne savais qui vous étiez, enchanté maître. "

Il s'inclina respectueusement devant Miya, puis se redressa avec un sourire poli aux lèvres. Il connaissait le point de vue de Miya par rapport à l'utilisation des pouvoirs et n'était pas d'accord avec elle. Il trouvait fort dommage qu'une personne aussi puissante qu'elle ne veuille pas se servir de son pouvoir...mais il ne dit, préférant pour l'instant, garder se jugement pour soit.

" Je vous remercie d'être venu passer me voir, oui je suis bien installer, cette chambre et parfaite, merci beaucoup. Vous avez dit que vous vouliez en savoir plus sur moi, que voulez vous que je vous dise ? "

Il l'a regardait toujours dans les yeux avec un sourire simpatique.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Novice
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Animal : Renard
Date d'inscription : 18/09/2006

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:35

<----- Chambre de Kitsune


Alors qu'elle était dans sa salle de bains pour se passer un coup d'eau sur le visage, Kitsune entendit des bruits de portes et de bagages que l'on traine sur le sol... Elle redressa la tête et chercha à écouter plus attentivement. En effet, un nouveau ou une nouvelle pensionnaire arrivait ici.

- Pourquoi ne pas aller le ou la saluer après tout... Je devrais sans aucun doute cohabiter avec cette personne donc autant bien commencer...

La jeune fille rattacha ses cheveux dans une sorte de tresse puis essuya son visage et rapidment, sortit de la chambre... Elle entraîna Shiro avec elle ( malgré elle ) et se dirigea d'un pas léger dans le couloir... Léger mais prudent... On ne savait jamais. Si la jeune femme qui était là, tout à l'heure réapparaissait...
Kitsune arriva devant la chambre du nouveau pensionnaire ( elle sut que c'était un garçon car elle entendit une voix masculine ) et la vit en pleine discussion avec Miya. Elle la salua d'une légère courbure de la nuque puis se tourna vers le nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-no-sekai.actifforum.com/index.forum
Takeo
Bébé Ange
Takeo


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Arme : Armes blanches
Animal : Chat
Date d'inscription : 07/10/2006

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:46

A la fin de se phrase, Miya de put répondre à Takeo car une autre jeune fille venait de faire son apparition. Cette dernière s'inclina légèrement devant Miya, ce qui signifiait donc qu'elle était également élève dans ce pensionnat. Takeo lui sourit d'un ait aimable et un peu charmeur, décidemment cet endroit était remplit de jolie fille, il jetta un coup d'oeil à Miya, aussi puissante qu'elles soient...

" Bonjour jeune demoiselle. Je suis Takeo, et vous quel est votre prénom ? "

Son chat, Akira commença à se réveiller, en effet l'agitation dans la chambre de son maitre l'empéchait de se reposer tranquillement. Il s'étira puis sauta du lit afin de se frotter aux jambes de Takeo. Ce dernier se baissa pour le caresser et releva la tête vers la jeune fille et Miya.

" Ha, oui. Je vous présente Akira. "

Le petit chat gris aux yeux blancs tourna un instant autour de Kitsune et Miya avant de retourner au près de son maître. Takeo aperçut un renard non loin de la jeune, et s'étonna de ne pas l'avoir vu avant. Akira, venant de le remarquer lui aussi s'approcha lentement de l'animal de Kitsune.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Novice
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Animal : Renard
Date d'inscription : 18/09/2006

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:56

Apparemment, il semblait sympathique et Miya ne devait pas lui avoir encore parlé de tout ce qu'elle lui avait dit à elle...

- Mon nom ? Kitsune Haru. Je suis ici depuis peu, tout comme toi et j'espère que nous nous entendrons bien

Elle s'inclina légèrement devant lui aussi. Il semblait posséder lui aussi des pouvoirs insoupconnés... Et il le cachait bien... Cela risquait de devenir drôle par la suite, si tout les gens débarquant dans ce pensionnat était de cette nature...
Alors qu'elle relevait la tête, Kitsune remarqua une boule de poils aux pieds du jeune homme... Un petit chat. Elle s'accroupit et tendit la main pour le caresser.


- Akira, ne ? Tu a l'air gentil comme tout

La petite bête fit le tour d'elle et le tour de Miya, revint aux pieds de son maitre puis revint vers le renard de Kitsune. Shiro regarda avec beaucoup de curiosité cette chose grise qui se rapprochait de lui...
Alors que les deux faisaient connaissance, Kitsune regarda discrètement Takeo... Franchement, il lui tardait de le connaitre mieux que ça... Il était trop intriguant... Et Kitsune n'aimait pas ne pas connaitre les gens qu'elle fréquentait, ou dans ce cas la qu'elle allait fréquenter pendant quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-no-sekai.actifforum.com/index.forum
Takeo
Bébé Ange
Takeo


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Arme : Armes blanches
Animal : Chat
Date d'inscription : 07/10/2006

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:16

La jeune fille avait enfin un nom, Kitsune Haru. Le nom Haru lui était étrangement familier. Mais il n'arrivait à se souvenir où est ce qu'il avait entendu. Il regarda un instant son chat faire connaissance avec le renard de Kitsune, apparemment cela ce passait, et il n'avait d'inquiétude à avoir. Il redressa la tête toujours en souriant aimablement et regarda Kitsune avec un air malicieux. Il s'approcha un peu d'elle et commença à lui parler.

" Haru hein ? J'ai déjà entendu ce nom quelque part...vous vennez surement d'une famille importante...Alors comme ça vous êtes nouvelle aussi...oui j'espère que nous nous entendrons bien, surtout que l'on risque de passer pas mal de temps ensemble. "

Il avait du mal à cerner cette fille. Il ne n'arrivait pas à déterminer sa puissance et cela l'intriguait. En tout cas, si elle était capable de cacher son aura, elle devait certainement avoir un excélent potentiel. Mais une question lui brûlait les lèvres.

" Dites moi, Kitsune, si vous êtes ici c'est que vous posséder certains dons, je voudrais savoir si vous êtes de celles qui les utilises rarement, avec sagesse et pacimonie ou bien vous les utilisés des que vous en avez l'occasion ? "

Il continuait de fixé la jeune fille quand il se souvint, la famille Haru était une grande famille de sorcier. Pas étonant que Kitsune soit déjà capable de cacher son aura.
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Chef des diurnes
Miya


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Arme : petites aiguilles empoisonnées et couteau
Animal : Chat
Capacités : toutes les capacités des anges, demi-anges, vampires et sorciers
Date d'inscription : 12/09/2006

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:36

Miya allait répondre à Takeo lorsqu'elle vit Kitsune arriver. Elle les laissa faire connaissance, n'intervenant pas, se contentatnt de regarder. Elle sortit de ces pensées en entendant la question de Takeo.

*Hum....je me doutais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait.....ce garçon n'ai pas exactement du même avis que moi sur la question de l'utilisation des pouvoirs....... Cela risque d'interresser Okami.*

Elle se raprocha discrètement, les sourcils légèrement froncés, afin d'écouter plus attentivement la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Novice
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Animal : Renard
Date d'inscription : 18/09/2006

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:40

Le fait d'être fixée de cette manière par ce garçon était troublant... On dirait qu'il cherchait a voir en elle et cela déplaisait fortement à Kitsune d'être scrutée de la sorte... La jeune fille songea sérieusement à faire une étude sur l'histoire de ce garçon et sur la nature de ses pouvoirs. Elle continua à cacher son aura, bien que tout bouillonnait en elle.

- Je n'utilise mes pouvoirs qu'a des fins utiles. Et je chercherais à convaincre le maximum de personnes à agir dans le même sens que moi. J'espère que ma réponse suffit.

Un éclair bizarre passa dans le regard de Kitsune. Elle le sentit elle-même. Elle perdait son contrôle. Ce n'était pas normal. Deux solutions, soit elle se reprenait, soit elle s'en allait...
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-no-sekai.actifforum.com/index.forum
Takeo
Bébé Ange
Takeo


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Arme : Armes blanches
Animal : Chat
Date d'inscription : 07/10/2006

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:22

Il eut un sourire satisfait. Elle était donc du même avis que Miya et que de sa famille par la même occasion. Il vit que la jeune sorcière commençait à perdre le contrôle d'elle même. Le comportement du Takeo avait du lui déplaire à un moment. Peut être avait elle trouvée sa question déplacée ou bien elle avait était géné par son regard, qui sait... Il ne baissa pas les yeux pour autant, non pas parcequ'il voulais mettre en rogne la jeune fille mais parce qu'il n'avait l'habitude de baisser les yeux devant qui que se soit, pour lui, regarder quelqu'un dans les yeux était une forme de respect, mais apparemment tout le monde ne pensait pas comme lui. Lors de sa discussion avec la jeune fille il fit que la chef du clan c'était rapprochée pour une raison qui lui était inconnu. Elle paraiissait également soupsçonneuse. Son sourire innocent disparut de ses lèvres pour laisser place à un sourire d'excuse et d'imcompréhension.

" Pardonnez moi, vous orais je offensé d'une quelconque manière ? "

Il ne savais plus vraiment où se mettre, apparemment les deux femme présentent lui en voulait pour une raison qui lui échappait, or il cherchait vraiment à s'intégrer dans ce pensionnat, ce premier jour comment plutôt mal pour lui, il se demandait comment il pourrait réparer ses erreurs, enfin...si on lui précisait ce qu'il avait fait de mal bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Chef des diurnes
Miya


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Arme : petites aiguilles empoisonnées et couteau
Animal : Chat
Capacités : toutes les capacités des anges, demi-anges, vampires et sorciers
Date d'inscription : 12/09/2006

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:56

Miya voulut poser une question à Takeo mais elle se rendit compte que quelque chose n'allait pas avec Kitsune, elle se retourna et regarda la jeune sorcière dans les yeux.

*Ho ho.....mauvais sa......*

Elle se raprocha prudemment et posa sa main sur l'épaule de la jeune fille. Un halo de lumière verte entoura sa main, elle fit signe discrètement à l'ange de reculer.

"Eloigne toi un petit peu, on ne sait jamais....."
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Novice
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Animal : Renard
Date d'inscription : 18/09/2006

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:47

Kitsune vit soudain Miya se placer devant elle... Sa main baignait dans une lumière verte d'une nature inconnue

Qu'est-ce que... ? Qu'est-ce qu'elle va me faire ?

La jeune fille eut le temps de voir Takeo, qui reculait sur les ordres de Miya, et cette dernière... Puis, elle ne sut ni pourquoi ni comment, elle finit par s'effondrer... Tout ce qui se passa ensuite n'était que trou noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-no-sekai.actifforum.com/index.forum
Takeo
Bébé Ange
Takeo


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Arme : Armes blanches
Animal : Chat
Date d'inscription : 07/10/2006

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:42

Miya avança vers Kitsune et lui mit sa main sur son épaule. Une lumière verte surgit soudain de la main de la chef de clan, Takeo recula sans broncher lorsque Miya lui dit de le faire. L'action suivant se passa comme au ralentit sans que le jeune homme ne puisse faire un seul geste. Il était comme paralysé. Puis Kitsune s'écroula sur le sol, les yeux fermé et un peu de sang commençait à s'écrouler de sa bouche. Takeo regarda le corps inerte de la jeune sorcière sans savoir quoi faire, il ignorait ce qui venait de se passait et pourquoi Kitsune avait perdu le contrôle d'elle même. Il jetta un regard à Miya qui restait immobile. Mais pourquoi ne réagissait elle dont pas ? Tant de questions commençait à se bousuler dans sa tête, tant de questions sans réponses.

Il se précipita alors vers Kitsune et chercha son poul. Il le sentit immédiatement, lui qui avait jusqu'a présent perdu son sourire le trouva et se mit à rigoler un peu par nervosité. Il concentra alors une sorte d'aura blanche entre ses deux mains et l'appliqua sur la poitrine de la jeune fille. Il resta ainsi, concentré sur ce qu'il faisait cinq bonne minutes, durant lesquelles l'intensité lumineuse se faisait plus forte pour finalement s'éteindre brutalement. Il y eut ensuite un silence de mort dans la pièce puis Kitsune reprit ses esprit et se mit à tousser. Takeo poussa un soupire de soulagement et présenta à la jeune fille un mouchoir pour s'essuyer le sang qui avait couler le long de son menton. Il lui sourit d'un air gentil et un peu protecteur.


" Sa va aller Kitsune ? Vous nous avez fait une belle frayeur ! "

Il se releva doucement et tendit alors sa main a la novice pour que celle ci puisse se relever. Mais il ne regardait plus la jeune fille. Il fixait dorénavant Miya en l'interrogeant du regard pour avoir une explication de se qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Chef des diurnes
Miya


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Arme : petites aiguilles empoisonnées et couteau
Animal : Chat
Capacités : toutes les capacités des anges, demi-anges, vampires et sorciers
Date d'inscription : 12/09/2006

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:39

Miya ne bronha pas lorsque Kitsune s'évanouiut, elle la retint juste un peu pour qu'elle ne s'écroule pas sur le sol. Elle recula un peu, laissant Takeo s'occuper de le jeune fille.

*Il vas falloir que je lui parles. Je me demande bien ce qui c'est passé pour qu'elle perde le contrôle ainsi.....*

Elle s'avança vers les deux jeunes gens lorsque Kitsune reprit connaissance. Elle se plaça à ses côté et dit d'un ton neutre :

"Je pense que toi et moi allons devoir avoir une petite discussion pour que tu m'expliques ce qui vient de se passer."

C'est à ce moment là qu'elle croisa le regard de Takeo et soupira

"Si tu te poses la question , oui la lumière verte qui est apparue autour de ma main est responsable d el'évanouissement de Kitsune et non je ne suis pas folle, je sais ce que je fais ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Novice
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Animal : Renard
Date d'inscription : 18/09/2006

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:53

Lorsque Kitsune rouvrit les yeux, ele était allongée par terre, Takeo par dessus elle, et Miya pas loin. Elle avait un mal de crâne épouvantable et ne savait pas ce qu'il venait de se passer. Tout ce dont elle se souvenait, c'était d'un éclair de lumière verte... puis plus rien.. A part le plafond de la chambre de ce Takeo.
Soudain, la jeune fille eut une envie de tousser incontrolable... Elle mit la main devant sa bouche et laissa passer sa quinte de toux. Lorsqu'elle dégagea sa main, elle y vit du sang.


Elle n'aurait pas voulu me blesser volontairement quand même ? Elle qui voulait me convaincre d'être de son côté...

Les questions se bousculaient dans la tête de la renarde... Elle tendit plus machinalement la main qu'autre chose vers celle de Takeo qui lui donnait un mouchoir et essuya le coin de sa bouche, son menton et sa main du sang qui commençait à coaguler... Puis après quelques secondes elle remarqua que la main du jeune homme était toujours tendue dans sa direction, apparemment plus pour l'aider à se relever cette fois-ci. Elle accepta cette aide et il la tira hors du sol. Au moment ou elle fut sur ses deux pieds, elle eut un léger vertige et dut s'appuyer contre le mur le plus proche. Certainement le choc contre le sol... Lorsque Kitsune releva la tête, elle vit que Takeo fixait Miya de manière intense et se demanda à quoi il pouvait bien penser à ce moment... Puis soudain Miya lui dit qu'elle voulait parler avec elle à propos de sa réaction... Ce qui semblait légitime après tout... Kitsune inspira fortement quelques fois puis se redressa...
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-no-sekai.actifforum.com/index.forum
Takeo
Bébé Ange
Takeo


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Arme : Armes blanches
Animal : Chat
Date d'inscription : 07/10/2006

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:10

La jeune fille se redressa avec l'aide de Takeo et du s'appuyer contre le mur de la chambre pour ne pas tomber de nouveau. Le jeune homme se sentait vraiment mal. Il avait l'impression que c'était de sa faute si Kitsune avait perdu le contrôle et il ne comprenait toujours pas pourquoi. Il ne voulais pas faire du mal il se demandait ce qui avait mal tourné et ce qui n'avait pas plus à Kitsune. Il ne souriait plus, il se contenatait de regarder Miya qui lui dit que c'était elle qui avait causer l'évanouissement de la novice, mais ça il l'avait comprit, il voulait juste savoir pourquoi Kistune avait perdu le contrôle, à cause de lui d'accord mais pourquoi...Il regarda Kitsune faire des effort pour pouvoir se tenir droite sans l'aide du mur mais elle faillit tomber de nouveau. Cette fois Takeo se plaça en dessous d'elle et la laissa s'appuyer sur lui, il la fit s'assoire sur son lit le temps qu'elle reprenne tout à fait ses esprits. Malgré que se soit un Ange, il n'avait pas encore toute les capacités médicales des anciens, et donc malgré sa tentive de guérison, Kitsune n'était pas au mieux de sa forme.

" Vous devriez rester assise ici encore quelque instant, je pense que Miya est d'accord avec moi, et je vous que vous me pardonniez si j'ai fait quelque chose qui vous a blesser ou offensser ce n'était pas mon intention. "

Décidémment cette première journée de commençait pas bien pour lui. Il espérait que cela ne se passe pas comme ça les jours suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Chef des diurnes
Miya


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Arme : petites aiguilles empoisonnées et couteau
Animal : Chat
Capacités : toutes les capacités des anges, demi-anges, vampires et sorciers
Date d'inscription : 12/09/2006

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:26

Miya se repoussa doucement Takeo et se mit devant Kitsune.

"Ferme les yeux, détends toi, sa ne vas pas faire mal."

Elle plaça ses mains sur les tempes de la jeune fille et cette fois, ce fut une lumière blanche qui apparut. Miya ferma les yeux afin de ce concentrer. Elle resta ainsin environs deux minutes. Puis elle recula et souria.

"Voilà. Sa va mieux ? Par contre ne bouge pas durant quelques minutes sinon ton mal de tête vas revenir en force."

Elle s'asseya à ses côtés.

"Je sais bien que tout porte à croire que j'ai fait sa intentionellement mais c'était le meilleure moyen d'éviter une catastrophe si tu ne pouvait plus te contrôler. Pardonne moi j'ai été un peu brusque mais l'urgence de la situation ne mas pas alissé beaucoup de temps pour réfélchir."
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Novice
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Animal : Renard
Date d'inscription : 18/09/2006

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:32

Après plusieurs tentatives infuctueuses, Kitsune consentit à se faire aider par Takeo pour s'asseoir quelques instants... La tête lui tournait vraiment... Et pour ne rien arranger les questions continuaient de tourner dans sa tête... Pourquoi Miya avait fait cela ? Pourquoi s'était elle emportée elle-même contre le jeune homme alors que celui-ci n'avait passablement rien fait à part demander de quelle manière elle utilisait son pouvoir ?
Sa méfiance naturelle avait-elle été trop touchée et cela l'avait obligée a avoir cette réaction ? Mais quand même, jusqu'a perdre le contrôle de soi-même... Il fallait que ce soit catastrophique... A moins que ce ne soit l'ambiance du lieu et les conflits imminents qui provoquent cela... Elle se tourna vers Takeo et lui sourit du mieux qu'elle pouvait dans les circonstances...


- Je... Je suis désolée, je n'aurais jamais du réagir comme je l'ai fait... Je pense que mon caractère méfiant m'a joué des tours...

La jeune fille détourna le regard à nouveau et se mit à jouer avec une mèche de cheveux qui s'était dégagée de sa tresse lorsqu'elle s'était effondrée... Comment réparer les erreurs qu'elle venait de faire... C'était une bonne question... Puis elle fronça les sourcils, une crise de migraine la reprit... Miya remarqua cela et s'approcha d'elle pour la soigner... Ce qu'elle lui fit la soulagea considérablement...

- Merci beaucoup Miya... Je ne sais pas ce qui m'a pris et je pense que vous avez bien fait de me stopper en réalité... Qui sait ce qui aurait pu arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-no-sekai.actifforum.com/index.forum
Takeo
Bébé Ange
Takeo


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Arme : Armes blanches
Animal : Chat
Date d'inscription : 07/10/2006

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:47

Takeo répondit aimablement au sourire de Kitsune, il était plutôt soulagé car ce n'était pas entièrement de sa faute. Il connaissait certaine personne qui ne savait pas contrôler leur pouvoir et savait les dégats que cela pouvais provoqués. Heureusement que Miya était là pour éviter la catastrophement, et heureusement également que Kitsune ait trouver cet établissement, car avec Miya comme professeur, le contrôle de sa puissance ne serai plus un problème pour elle. Il se retourna alors vers Miya en lui souriant toujours d'une façon polie et lui adressa la parole.

"Avec tout ce qui vient de se passer nous n'avons pas pu vraiment nous parler, je crois que vous étiez venu pour en savoir plus sur moi, je n'y voit pas d'inconvéniant mais il faudrait me dire ce que vous voudriez savoir, je ne suis pas très inspiré là...oh et puis, Kitsune peut rester, elle ne me dérange pas. "

Il jetta un coup d'oeil inquiet à la jeune sorcière assise sur son lit. Il espérait qu'elle se remmette rapidement, mais la médecine de Miya était considérablement plus puissante que la sienne, il n'y avait donc pas à s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Chef des diurnes
Miya


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Arme : petites aiguilles empoisonnées et couteau
Animal : Chat
Capacités : toutes les capacités des anges, demi-anges, vampires et sorciers
Date d'inscription : 12/09/2006

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:05

Miya posa sa main sur le front de la jeune sorcière, apaisant sa migraine. La jeune fille paraissait aller de mieux en mieux heureusement. Elle se retourna vers Takeo en souriant.

"Bien maintenant que tout vas bien, on vas pouvoir reprendre la conversation. Ce que je veux savoir ? C'est très simple. Je souhaiterais savoir pourquoi tu es ici, comment es tu arrivé là etc.... J'ai bien vu que sur l'utilisation de nos pouvoirs tu n'étais pas du même avis que moi et je ne t'en blâme pas, mais je voudrais savoir ce que tu en penses."

Elle ne sourait plus et était à présent, non pas menaçant, mais très sérieuse. Elle regarda l'ange droit dans les yeux attendant patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Bébé Ange
Takeo


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Arme : Armes blanches
Animal : Chat
Date d'inscription : 07/10/2006

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:39

Takeo souriait toujours à Miya malgré l'air sérieux qui prennait place sur son visage, elle prennait se sujet très au sérieux, et il ne pouvait que la félicité pour cela, il décida donc de jouer franc jeu avec elle, il ne voulait pas se mettre sa chef à dos dès le premier jour. Il prit une petite inspiration, puis répondit à Miya.

" Pourquoi je suis ici...et bien cela rejoint votre dernière question. Comme vous l'avez deviné je ne suis pas tout à fait du même avis que vous. La vérité c'est que toute ma vie on m'a répéter que nos dons ne devait nous servir qu'en cas d'extrème urgence, et cette façon de pensée à causer plus de dégats qu'autre chose. Alors, durant ma période rebelle je me suis opposé très fortement à cette idée. Et puis récemment j'ai eut connaissance de l'existance de se pensionnat qui justement se battait sur les divergences d'opigninon par rapport à l'utilisation des pouvoirs surhumains. J'ai donc voulu venir ici afin de juger par moi même se qui était le mieux. Peut être arriverez vous à me convaincre de ne pas utiliser mes dons à tord où à travers, et puis je suis un peu là pour ça non ? "

Il lui souriait avec franchise, il avait dit la vérité et espérait que cette réponse conviendrait à Miya, et part la même occasion à Kitsune car c'était la seule personne "élève qu'il connaissait jusqu'a présent et il n'avait pas envi que leur relation se dégrade.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Novice
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Animal : Renard
Date d'inscription : 18/09/2006

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:48

Kitsune écouta attentivement Takeo parler et expliquer son point de vue sur la magie... Et l'usage qu'il souhaitait en faire... Et il n'avait décidement par le même point de vue qu'elle... La jeune fille prit la parole même si ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire...

- Pour ma part, je pense que la magie doit être utilisée avec parcimonie... Elle doit être enseignée de manière juste et pas à tort et à travers... Et certains savoirs doivent être maintenus en vie, et d'autres doivent s'eteindre... Pour le bien de tous... Le monde a une telle instabilité qu'il faut le préserver et faire attention à nos actes sans cesse. C'est pour ça qu'il faut nous retenir d'user de magie pour tout résoudre, voila mon point de vue...

Décidement elle avait envie de parler d'un coup. Ca lui faisait bizarre, elle qui se tenait dans le silence depuis des mois et des mois... Elle tourna discrètement la tête vers Miya, puis vers Takeo. Ce dernier semblait espérer une amélioration de leur commencement de relation amicale... La jeune fille lui sourit brièvement, toujours génée par sa réaction, puis attendit la réaction de Miya... Après tout, c'était elle la chef des diurnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-no-sekai.actifforum.com/index.forum
Miya
Chef des diurnes
Miya


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Arme : petites aiguilles empoisonnées et couteau
Animal : Chat
Capacités : toutes les capacités des anges, demi-anges, vampires et sorciers
Date d'inscription : 12/09/2006

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:16

Miya souria doucement ne les écoutant parler tout les deux. Oh oui c'est deux là avait une opinion bien précise et allait poser problème à Okami. Okami........ en parlant d'elle.......Le temps d'une seconde, le visage de Miya se ferma puis redevint neutre. Elle releva les yeux afin de voir ses interlocuteurs.

"Bien, au moins maintenant je sais ce que vous pensez. Ne vous inquietez pas, je ne vasi pas commencer un débat pour essayer de vous convaincre que non il faut penser comme moi. Ce genre de débat ne donne jamais rien de bon.........et peut briser de belles amitiés.....Bref, vous avez vos raisons , j'ai les mienne ok. Peut être que plus tard, a force de se parler et de se côtoyer, nos avis changeront mais d'ici là, ne vous laissez pas influencés. Ayez la force de résister et faites vous entendre ^^. Sur ce, je pense que je vais vous laisser. J'espère vous revoir en classe. A bientôt ^^ "

Sur ce ele disparut aynat l'intetion d'aller se balader.


-----> Le parc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre
» Chambre
» Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Fantastique :: Le château - Le lieu de vie des créatures du jour :: 2ème étage :: Dortoirs :: Chambre de Takeo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser