Pensionnat Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Fantastique

Vous êtes sorcier, lycan, démon, ange, vampire ou autre créatures surnaturelles ? Cette école est faite pour vous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kits' [ VALIDEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kitsune
Novice
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Animal : Renard
Date d'inscription : 18/09/2006

Présentation de Kits' [ VALIDEE] Empty
MessageSujet: Présentation de Kits' [ VALIDEE]   Présentation de Kits' [ VALIDEE] Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:14

Nom : Haru
Prénom : Kitsune
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Pays d'origine : Franco-Japonaise, même si elle préfère faire ressortir ses racines du pays du Soleil levant
Race : Sorcière

Description physique : Kitsune est une jeune fille qui attire les regards. Elle n'est pas extrèmement jolie mais à beaucoup de charme et sait en user. Non en mal. Elle possède de longs cheveux chatains clairs tirant sur le blond lorsqu'elle s'expose au soleil, des yeux marrons mélangés a des pointes de doré. Elle est de taille moyenne mais elle est taillée idéalement pour le sport et les combats physiques, bien qu'elle pratique la magie. Elle se balade souvent en vêtements civils mais ne rechigne pas à porter des habits traditionnels tels que kimonos et autres...

Caractère : Elle a toujours le sourire, et est toujours enjouée. Bien entendu, cette nature va avec sa volonté d'aider les autres dès qu'elle les sent tourmentés ou blessés par quelque chose... C'est inné chez elle et vous ne pourrez l'en empêcher... Cependant... Elle est une personne à double facette. Si on l'embête de trop, si elle vient à découvrir que vous l'avez trahie ou si vous vous amusez a lui faire des coups dans le dos, paix à votre âme... En effet, elle vous pourrira la vie dès l'instant ou elle apprendra vos faits. Et pourrir est un terme assez limité pour décrire ses actes. Oh, bien sur elle ne cherchera pas votre malheur physique... Mais elle agit plus au niveau du mental, et à vous faire craquer psychologiquement. Au moins, on vous aura prévenus...

Aime et Aime pas : Kitsune aime beaucoup flemmarder, elle est amoureuse de tous les lits qu'elle fréquente régulièrement et vit de folles histoires d'amour avec eux. Elle a une autre passion le chocolat ( mais se refreine car elle tombe facilement malade si elle en mange de trop ), ainsi que lire des livres de magie élémentaire, pour laquelle elle s'affectionne beaucoup, sa mère la pratiquant. Elle tient en horreur

Animal : Kitsune a lié amitié avec un petit renard. Caractéristique particulière de la petite bête : il garde en permanence sa douce fourrure blanche de l'hiver. En rapport à cette particularité, elle l'a surnommé Shiroï ( blanc en japonais ). La jeune fille entretient un rapport très particulier avec cette petite bestiole. Ses proches affirment qu'elle lui parle et qu'il comprend tout, et il serait possible que cela soit vrai... Le renanrd passe des heures entière à dormir sur les genoux de sa maitresse et tout le monde finit, en quelques jours a être habitué de sa présence. Pas étonnant qu'il soit si proche, ces deux-là, Kitsune le connait depuis qu'il est tout petit, elle l'a même vu naitre, ayant aidé la mère à mettre au monde ses petits car elle venait d'être fauchée par elle-ne-savait-quoi... La mère ne survécut pas, mais ses deux petis si. Kitsune en prit un pour elle, son frère reste chez les parents de la jeune fille.

Histoire : Depuis toute petite, Kitsune adore tout ce qui touche à la magie. Même si elle ne le montre pas autant qu'elle ne le voudrait. Sa mère pouvait passer des heures à la chercher, la petite était réfugiée dans le grenier de l'immense manoir de son clan, occupée à lire des pages et des apges d'anciens ouvrages sur toutes les magies connues... Même les magies les moins recommandables... Ce qui fait que, lors de la cérémonie interne au clan Haru, ou tous les enfants de 8 ans doivent montrer leurs capacités, Kitsune surpassa les trois autres enfants qui se présentaient en même temps qu'elle. On la prit pour une surdouée et ses camarades la craignaient de peur que s'ils fassent de mauvaises choses contre elle cela se retourne contre eux... Kitsune en était désolée de voir toute cette soumission autour d'elle... Elle ne cherchait qu'a partager ses pouvoirs, à aider son clan à s'épanouir... Au lieu de ça, elle était confinée... Alors, lorsque vint le jour de ses 15 ans...
Elle quitta officiellement le domaine Haru pour s'installer ailleurs. Ainsi, elle ne serait plus brimée indirectement, elle serait tranquille. Ses connaissances ne lui suffisait pas et elle parcourut le monde... De fil en aiguille, au bout de deux ans, elle tomba sur le pensionnat... Pourquoi ne pas dévelloper encore plus ses pouvoirs ici ?


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-no-sekai.actifforum.com/index.forum
Okami
Chef des nocturnes
Okami


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Arme : Katana
Animal : Loup
Capacités : Toutes les capacités des Démons, Ninjas et Loup garous
Date d'inscription : 09/09/2006

Présentation de Kits' [ VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kits' [ VALIDEE]   Présentation de Kits' [ VALIDEE] Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:52

Bienvenue à toi ^^ ! Tu es la première à t'être inscrite merci !! C'est un bon début, on attend ton histoire ainsi que de celle de ton animal avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-fantastiq.forumpro.fr
Kitsune
Novice
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Animal : Renard
Date d'inscription : 18/09/2006

Présentation de Kits' [ VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kits' [ VALIDEE]   Présentation de Kits' [ VALIDEE] Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:51

Merci de ton accueil Okami ^^
J'espére pouvoir aider à faire progresser ce forum car son contenu me semble interessant ( pas pour rien que je me suis inscrite d'ailleurs =D )

Il est possible que ma fiche de présentation soit mise à jour car ces paragraphes ont été faits pour parer au plus vite. Dans ces cas-là, je ferais des mises à jour régulières.

Voila, j'espère aussi que je répondrais à vos attentes en matière de RPG ^_-

Kits' ( c'est plus court =p )

Mise à jour : Animal
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-no-sekai.actifforum.com/index.forum
Okami
Chef des nocturnes
Okami


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Arme : Katana
Animal : Loup
Capacités : Toutes les capacités des Démons, Ninjas et Loup garous
Date d'inscription : 09/09/2006

Présentation de Kits' [ VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kits' [ VALIDEE]   Présentation de Kits' [ VALIDEE] Icon_minitimeMar 19 Sep - 0:00

De rien c'est normal ! C'est à moi de te remercier pour ton inscription, et je suis vraiment contente que le contenu de ce forum te plaise ^^ ! Et ne t'inquiète pas je trouve que tu fais un RPG de bonne qualité, y'a pas trop de fautes (comparé à moi, mais j'essais de les limiter...), tu t'exprimes en bon français donc tout roule...et puis tu es aussi là pour t'amuser !

Je voulais te dire aussi, tu as tout ton temps pour finir ta fiche de présentation car le forum n'est pas tout à fait fini, il manque encore quelques trucs à régler donc voilà...nous t'informerons lorsque tu pourras commencer à jouer, et merci encore d'être passée par ici ^^ !

Ha oui au faite ! N'oublie pas de mettre un avatar correcpondant à ta description, si tu trouves pas tu n'as cas me le dire et j'essaieraide t'en trouver un voilà ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-fantastiq.forumpro.fr
Okami
Chef des nocturnes
Okami


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Arme : Katana
Animal : Loup
Capacités : Toutes les capacités des Démons, Ninjas et Loup garous
Date d'inscription : 09/09/2006

Présentation de Kits' [ VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kits' [ VALIDEE]   Présentation de Kits' [ VALIDEE] Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:19

Bon et bien voilà, la contruction du forum est pour l'instant terminée, tu pourras donc commencer à jouer des que tu auras terminé ta présentation et dès que tu auras mit un avatar !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-fantastiq.forumpro.fr
Miya
Chef des diurnes
Miya


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Arme : petites aiguilles empoisonnées et couteau
Animal : Chat
Capacités : toutes les capacités des anges, demi-anges, vampires et sorciers
Date d'inscription : 12/09/2006

Présentation de Kits' [ VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kits' [ VALIDEE]   Présentation de Kits' [ VALIDEE] Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:35

Toujours a la bourre, comme d'habitude quoi.....enfin je te souhaite la bienvenue et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Novice
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Animal : Renard
Date d'inscription : 18/09/2006

Présentation de Kits' [ VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kits' [ VALIDEE]   Présentation de Kits' [ VALIDEE] Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:44

Ca y est mon histoire est enfin écrite... Enfin une histoire de base écrite en direct live.. Même pas pris le temsp d'y réfléchir... =____='''

Mais c'est déjà ça, ne ?

Il me manque l'avatar par contre, zut... >___<... help ? =D

Mise à jour : Histoire ( 06/10/06 )
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-no-sekai.actifforum.com/index.forum
Okami
Chef des nocturnes
Okami


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Arme : Katana
Animal : Loup
Capacités : Toutes les capacités des Démons, Ninjas et Loup garous
Date d'inscription : 09/09/2006

Présentation de Kits' [ VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kits' [ VALIDEE]   Présentation de Kits' [ VALIDEE] Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:49

Jolie Histoire bien qu'un peu courte ^^ ! Mais c'est bon tant fait pas...pour l'avatar, je vais t'en mettre un et tu me dit s'il te convient ou pas, si il te convient pas je t'en proposereai d'autre ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-fantastiq.forumpro.fr
Kitsune
Novice
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Animal : Renard
Date d'inscription : 18/09/2006

Présentation de Kits' [ VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kits' [ VALIDEE]   Présentation de Kits' [ VALIDEE] Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:59

Merchwi pour l'avatar ^^

Pour l'histoire... Bah je pense que quand j'aurais mangé ca ira mieux je serais plus productive ^^ non sérieux je vais développer n peu plus je pense que j'ai fait ce qu'on peu appeller un plan méga détaillé de mon histoire en fait ^^

Mais ne t'en fais pas, tu auras un roman pour mon histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-no-sekai.actifforum.com/index.forum
Okami
Chef des nocturnes
Okami


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Arme : Katana
Animal : Loup
Capacités : Toutes les capacités des Démons, Ninjas et Loup garous
Date d'inscription : 09/09/2006

Présentation de Kits' [ VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kits' [ VALIDEE]   Présentation de Kits' [ VALIDEE] Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:01

Bon, pour ton avatar j'ai une autre idée, je vais te donner le lien d'un site avec des super avarts et tu pourras faire ton choix ^^ ! Et à part ça bon courage pour ton futur roman lol.

http://coeur.sombre.free.fr/avatarsf.php?page=filles
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-fantastiq.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Kits' [ VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kits' [ VALIDEE]   Présentation de Kits' [ VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kits' [ VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koch le Sorkor [ VALIDEE ]
» Sores [VALIDEE]
» Takeo [ VALIDEE ]
» Koralia [VALIDEE]
» Hua Mei -L'enfant de Suna- [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Fantastique :: Présentations :: Présentations créatures du jour :: Sorcier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser