Pensionnat Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Fantastique

Vous êtes sorcier, lycan, démon, ange, vampire ou autre créatures surnaturelles ? Cette école est faite pour vous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Histoire du pensionnat

Aller en bas 
AuteurMessage
Okami
Chef des nocturnes
Okami


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Arme : Katana
Animal : Loup
Capacités : Toutes les capacités des Démons, Ninjas et Loup garous
Date d'inscription : 09/09/2006

Histoire du pensionnat Empty
MessageSujet: Histoire du pensionnat   Histoire du pensionnat Icon_minitimeMer 13 Sep - 23:49

Dans une région déserte au beau milieu d’un pays oriental très peu connu, se trouve un gigantesque bâtiment isolé au beau milieu d’une forêt. Au vu des hautes herbes et des murs fissurés et délabrés, ce bâtiment n’avait pas eut de visite depuis fort longtemps. Et cela s’explique par la présence des bois qui l’entourent. En effet, les rares personnes ayant voulu se promener dans ces bois n’en sont jamais ressortis. Les villageois des cités voisines pensent que cette forêt est infestée de monstres et autres créatures maléfiques, et il ne sont en effet pas loin de la vérité. Mais une question se pose : comment une telle concentration de ces créatures a put avoir lieu dans cette forêt qui était autrefois conviviale et agréable ? Pour en connaître la raison il faut revenir quelques années en arrière.

Une jeune fille aux long cheveux châtain se promenait dans cette immense forêt. Vêtue comme à son habitude d’un jean et d’un corset, elle semblait chercher quelque chose. Tous ses sens étaient en alerte, elle fuyait quelqu’un. Pourtant, elle n’était pas le genre de fille à s’enfuir dès qu’un danger la menaçait, loin de là. Cette femme qui répondait au nom de Miya, n’était autre qu’une grande sorcière, mi-vampire, mi-ange. Si elle fuyait le danger aujourd’hui, c’est parce qu’elle ne voulait pas combattre. Elle ne voulait pas s’entre-tuer avec sa meilleur amie, sa sœur d’âme. Pourquoi en étaient elles arrivées là ? Une simple divergence d’opinion… Mais avant cela, apprenons à connaître la meilleur amie de Miya. Elle s’appellait Okami. Elle était plutôt petite, elle avait les cheveux blancs et coupés cours et des yeux couleur sang. Pourquoi cette couleur ? Okami était un demi démon. C’était également un ninja et un lycanthrope. Ses pouvoirs et capacités étaient donc totalement à l’opposé de ceux de Miya. Mais autre chose les différenciait : leur caractère. Miya était le genre de fille dotée d’une grande sagesse, très à l’écoute des gens et très vives. Toujours souriante et prête à rire. Okami, elle, était plutôt solitaire et peu sociable. Son visage restait toujours neutre et impassible comme si rien de l’atteignait. Elle possédait elle aussi une très grande sagesse, mais c’était différent de Miya. Cependant, les deux jeunes filles s’entendaient à merveille, et rien au monde n’aurait pu les séparer, du moins c’est ce qu’elles pensaient.

En effet, Okami s’intéressait beaucoup à ce qui se passait dans le monde extérieur et toutes les guerres que se donnaient les humains la rendaient presque malade. Elle s’était donc mis en tête de gouverner le monde à la place des mortels afin d’empêcher tous ces massacres. Okami avait fait part à Miya de son projet mais celle ci n’était absolument pas d’accord avec elle. Se servir de leurs pouvoirs afin de contrôler les humains ne lui était pas acceptable, les aider à plus petite échelle lui semblait une bien meilleure idée. Mais Okami était pluôt têtue , et commençait déjà à faire des actions en vue de son futur projet. C’est ainsi que leurs relations commençèrent à se dégrader. Afin d’empêcher Okami de faire une énorme erreur Miya rassembla le plus de monde possible pour contrer sa soeur. Ce monde était constitué de créatures extraordinaires tels que les anges, les sorciers ou les vampires. Miya trouva un endroit adéquat pour former ces nouvelles recrues afin de se préparer à une éventuelle guerre contre son ex amie. Elle eut connaissance d’un endroit abandonné au beau milieu d’une forêt et décida de s’y rendre. Mais Okami tenta de l’en empêcher en la suivant et en la traquant à travers la forêt en vue d’une confrontation afin de pouvoir mettre son plan en place. Puis au cour de la poursuite, elle se dit que si Miya avait l’intention de monter une armée contre elle, elle ferait de même de son côté. Elle laissa alors Miya aller jusqu’aux futur pensionnat, et s’installa une base directement dans la forêt. Elle rassembla à son tour des créatures douées de pouvoirs magiques et les ramena de son côté. Mais les créatures qu’Okami avait décidé de former étaient loin d’être gentilles et pures. La forêt devint alors dangereuse. Ce concentré de pouvoir maléfique empêcha toute lumière de pénétrer dans la forêt, ainsi même en plein jour la forêt est aussi sombre que la nuit, et s’y promener revient à se suicider.

De longues batailles éclatèrent entre les différents clans, l’un se battait afin de gouverner le monde et donc de cesser les guerres des humains et l’autre afin d’empêcher les nocturnes de mettre leur plan à exécution car pour eux leur pouvoir doit être utilisé avec sagesse et à plus petite échelle. Donc, je vous pose une seule question, dans quels camps vous trouvez vous, les nocturnes ou les diurnes ?

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-fantastiq.forumpro.fr
 
Histoire du pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Fantastique :: Règlement - Renseignement :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser