Pensionnat Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Fantastique

Vous êtes sorcier, lycan, démon, ange, vampire ou autre créatures surnaturelles ? Cette école est faite pour vous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une journée pour une aveugle enst que noir ...(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koralia Ralfa
Bébé Ange
Koralia Ralfa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2006

Une journée pour une aveugle enst que noir ...(libre) Empty
MessageSujet: Une journée pour une aveugle enst que noir ...(libre)   Une journée pour une aveugle enst que noir ...(libre) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:00

Une journée pendant un beau soleil d'été pour une aveugle n'est que noir ...
Elle n'a jamais trop aimer voir en noir ! Mais quand elle était avec des personnes elle utilisais sa magie pour voir a travers les yeux des autres ! ce qu'elle a dailleurs presque toujours fait !
Puis elle décida d'aller dans un endroit où se trouvait de l'eau ! Elle claqua des doigts et d'un seul coup elle se retrouva, assise, devant un lac ....
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Chef des diurnes
Miya


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Arme : petites aiguilles empoisonnées et couteau
Animal : Chat
Capacités : toutes les capacités des anges, demi-anges, vampires et sorciers
Date d'inscription : 12/09/2006

Une journée pour une aveugle enst que noir ...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour une aveugle enst que noir ...(libre)   Une journée pour une aveugle enst que noir ...(libre) Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:18

Miya savait qu'une nouvelle venait d'arriver au pensionnat et elle se devait d'aller l'accueillir. C'est pourquoi, elle se dirigea vers le parc ayant remarquée la présence de la jeune fille au bord du lac. Une fois arrivée, elle resta en retrait un instant, cachant sa présence, jaugeant son potentiel. Puis, elle alla à sa rencontre.

"Bonjour."

Comme toujours, son visage était neutre, n'exprimant pas la moindre émotion. Elle attendit que la jeune fille se tourne vers elle, la fixant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Koralia Ralfa
Bébé Ange
Koralia Ralfa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2006

Une journée pour une aveugle enst que noir ...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour une aveugle enst que noir ...(libre)   Une journée pour une aveugle enst que noir ...(libre) Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:02

La jeune Koralia entendit du bruit ! Elle utilisa son sixieme sens pour voir si c'était une femme ou uhn garçon ! Elle reconnut une femme avec ses pas neutres ... Elle entendit ensuite une voix l'aborder ! Elle se leva doucement ! Puis se retourna vers la jeune femme .
Ele ne laissa rien paraitre sur son visage laissant juste voir qu'un bandeau lui cachet els yeux comme elle était aveugle ! Puis elle répondit d'une voix seche :

"bonjour ... Qui êtes vous , et que me voulez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Chef des diurnes
Miya


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Arme : petites aiguilles empoisonnées et couteau
Animal : Chat
Capacités : toutes les capacités des anges, demi-anges, vampires et sorciers
Date d'inscription : 12/09/2006

Une journée pour une aveugle enst que noir ...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour une aveugle enst que noir ...(libre)   Une journée pour une aveugle enst que noir ...(libre) Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:24

Miya soupira en entendant la réponse de la jeune fille.

*Super........*

Après un moment de réflexion, elle se décida à ne pas dévoiler son aura magique qui la déterminait immédiatement comme une sorcière puissante. Elle se contenta donc de laisser filtrer une infime partie de son pouvoir.

"Je me nomme Miya. Je suis la chef du clan des diurnes et professeurs de nombreuses choses. Je suis ici pour faire connaissance."


Clair et net. Le ton de sa voix n'avait pas changé, il était resté neutre.

"Et toi qui es tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Koralia Ralfa
Bébé Ange
Koralia Ralfa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2006

Une journée pour une aveugle enst que noir ...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour une aveugle enst que noir ...(libre)   Une journée pour une aveugle enst que noir ...(libre) Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:56

*Je veut voir a travers ses yeux ! *

La jeune femme se dit plusieurs paroles a voix térs basse ! Puis elle vit a travers les yeux de la jeune miya ! Elle vit comment elle me^me était et comment miya était ! Puis elle dit , aprés s'etre enlever de se syeux :

"Meme si je suis aveugle je vois que tu es sans expressions sur ton visage ! Sinon je suis Koralia ... Une mi ange - mi elfe!"

Elle ne voyer rien mais pourtant son sixieme sens la guider vers le visage et meme les yeux de la jeune femme face a elle ! Puis elle ajouta:

"Je ne vous ais pas fais mal en regardant a travers vos yeux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Chef des diurnes
Miya


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Arme : petites aiguilles empoisonnées et couteau
Animal : Chat
Capacités : toutes les capacités des anges, demi-anges, vampires et sorciers
Date d'inscription : 12/09/2006

Une journée pour une aveugle enst que noir ...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour une aveugle enst que noir ...(libre)   Une journée pour une aveugle enst que noir ...(libre) Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:20

*Mi ange mi elfe....intéressant.*

A la fin de la phrase de la jeune fille, Miya éclata de rire.

"Koralia, sache que si je ne voulais pas que tu regardes le monde à travers mes yeux je t'en aurais empêchée et tu n'aurais aps put le faire. Et non tu ne ma pas fait mal ne t'inquiète pas."

Elle alla s'asseoir à ses côtés.

"Bien. Je souhaiterais que tu répondes à certaines questions. Tout d'abord que fais tu ici, dans ce pensionnat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Koralia Ralfa
Bébé Ange
Koralia Ralfa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2006

Une journée pour une aveugle enst que noir ...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour une aveugle enst que noir ...(libre)   Une journée pour une aveugle enst que noir ...(libre) Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:18

Ellela sentit éclater de rire se qui la vexa ! Elle fit apparaitre une boule de plasma entre ses mains mais la fit disparaitre sachant qu'elle était professeur .... Elle l'écouta attentivement . Sans rien dire comme toujours . Puis elle dit:

"Oui sans doute..."

Elle enleva doucement son bandage et ouvrit les yeux ! elle ne voyait rien et pourtant ses yeux avait une couleur bleu ciel ! dedans on croyait voir le ciel ! Sinon elle répondit , avec gentillesse , a sa question:

"Ici par ma volonté ! Je veut défendre le bien . Car j'ai entendut votre querelle entre vous et une certaine kosami quelque chose dans se genre...."
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Chef des diurnes
Miya


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Arme : petites aiguilles empoisonnées et couteau
Animal : Chat
Capacités : toutes les capacités des anges, demi-anges, vampires et sorciers
Date d'inscription : 12/09/2006

Une journée pour une aveugle enst que noir ...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour une aveugle enst que noir ...(libre)   Une journée pour une aveugle enst que noir ...(libre) Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:13

Miya ne fit pas un geste et se contente de dire d'une voix plus froide que précedemment, sans la regarder :

"Range moi cette boule de plasma, je ne voudrais pas te faire de mal."

Puis, elle l'écouta expliquer les raisons de sa présence ici et reprit d'une voix plus douce.

"Okami...elle se nomme Okami. Que sais tu exactement de cette querelle ? Sais tu à quoi tu t'exposes en prenant partie pour l'un des deux camps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée pour une aveugle enst que noir ...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour une aveugle enst que noir ...(libre)   Une journée pour une aveugle enst que noir ...(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée pour une aveugle enst que noir ...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Fantastique :: Lieu commun :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser