Pensionnat Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Fantastique

Vous êtes sorcier, lycan, démon, ange, vampire ou autre créatures surnaturelles ? Cette école est faite pour vous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 cherche.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miya
Chef des diurnes
Miya


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Arme : petites aiguilles empoisonnées et couteau
Animal : Chat
Capacités : toutes les capacités des anges, demi-anges, vampires et sorciers
Date d'inscription : 12/09/2006

cherche..... Empty
MessageSujet: cherche.....   cherche..... Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:42

Après son entreveu avec Takeo, Miya prit la décison d'aller demander certaines explications à Okami. Elle n'aimait pas s'aventurer sur le terrain des nocturnes mais c'est là qu'elle aurait le plus de chance de la trouver. Elle ne retourna pas la forêt pour la trouver, se contentant d'alelr dans l'une des grottes. Elle savait qu'Okami la repérait à des kilomètres à la ronde et viendrait par elle-même. Elle patientat donc, redoutant tout de même cette entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Chef des nocturnes
Okami


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Arme : Katana
Animal : Loup
Capacités : Toutes les capacités des Démons, Ninjas et Loup garous
Date d'inscription : 09/09/2006

cherche..... Empty
MessageSujet: Re: cherche.....   cherche..... Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:35

Okami était réapparut dans la forêt non loin de son habitat. Elle s'apprêtait à aller s'entrainer et chasser quand elle perçut une aura familiaire. Elle s'arrêta de marcher et ferma les yeux afin de mieux dicerné la présence dans ce bois. Il s'agissait de Miya, mais Okami se demandait ce qu'elle pouvait bien faire dans le coin, ici c'était son territoire, elle n'avait rien à faire ici. Elle fronça un instant les sourcils afin de réfléchir à la raison de la présence de son ex meilleur ami dans le coin. Puis une idée lui vint, si Takeo lui avait raconter son apparition dans son rêve ceci expliquait cela...elle localisa la position de sa soeur et su qu'elle se trouvait dans la grotte de l'Est. Elle se téléporta alors jusqu'à l'entrée de la grotte. Elle pênétra à l'intérieur et vit Miya qui l'attendait patiemment. Okami, avançait vers elle, le visage fermé et le regard neutre ; puis elle s'arrêta quelques mêtre devant elle.

" C'est imprudent de ta part d'aller en terre ennemie à cette heure là, j'espère que tu as une bonne raison d'être ici..."

Sa voix était froide comme de la glace et se répercutait à travers les paroies de la grottes. Son ton était mençant et peu rassurant, tout cela dans le but de montrer à Miya que sa présence était loin d'être la bienvenue. C'était le deuxième jours de suites que les deux meilleurs ennemis se rencontrait, cela commençait à faire beaucoup pour Okami, qui n'appréciait plus vraiment la présence son ex amie. Enfin c'est ce qu'elle pensait ressentir, mais au fond d'elle même, elle se faisait une joie de pouvoir de nouveau s'entrenir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-fantastiq.forumpro.fr
Miya
Chef des diurnes
Miya


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Arme : petites aiguilles empoisonnées et couteau
Animal : Chat
Capacités : toutes les capacités des anges, demi-anges, vampires et sorciers
Date d'inscription : 12/09/2006

cherche..... Empty
MessageSujet: Re: cherche.....   cherche..... Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:49

Miya ne sursauta pas en entandant Okami parler, elle l'avair repérer avant son entrée dans la grotte. Elle se retourna et d'une voix dépourvue de tout sentiment, elle lui répondit :

"C'est gentille de ta part de t'inquiéter pour moi mais je te rassure, je suis parfaitement apte à me défendre. Eh oui, j'ai de bonnes raison d'être ici."

Elle était heureuse de la voir et en même temps très ne colère bien qu'elle ne laissa rien voir.

"Je souhaiterais seuelemtn savoir pourquoi es tu entrée dans le rêve de Takeo ?"

Clair net et précis, pas besoin d'en dire plus. Elle attendit la réponse, soutenant le regard de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Chef des nocturnes
Okami


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Arme : Katana
Animal : Loup
Capacités : Toutes les capacités des Démons, Ninjas et Loup garous
Date d'inscription : 09/09/2006

cherche..... Empty
MessageSujet: Re: cherche.....   cherche..... Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:08

Okami avait toujours vu Miya souriante, chaleureuse, gentille, mais là son ton était totalement d'épourvu d'émotions. Il fallait croire que Okami déteignait sur elle. Cela amusa quelque peu le démon mais elle ne montra rien. Comme ellel'avait soupsconée, Takeo avait parler de son rêve à Miya et celle voulait savoir pourquoi s'était elle introduite dans son esprit. Okami avait toujours apprécier le franc parler de sa soeur, elle disait très rarement des mensonges, d'ailleurs elle ne l'avait jamais vu mentire. Okami ne mentait jamais non plus, mais elle était très douée pour cachée la vérité, si on ne posait pas les bonnes questions, difficiles d'avoir les bons renseignements. Ne son neutre et impassible, Okami répondit exactement à la question posé.

" Je suis entré dans les rêves de ton élève parceque j'en avait envie..."

Voilà le genre de réponse que donnait Okami...celà répondait parfaitement à la question, mais ce n'était évidemment pas ce qu'attendait Miya et sa soeur le savait très bien. Elle fixait son ennemi de ses grand yeux rouges comme si elle cherchit à voir au travers,elle attendait impatiemment la réaction de la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-fantastiq.forumpro.fr
Miya
Chef des diurnes
Miya


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Arme : petites aiguilles empoisonnées et couteau
Animal : Chat
Capacités : toutes les capacités des anges, demi-anges, vampires et sorciers
Date d'inscription : 12/09/2006

cherche..... Empty
MessageSujet: Re: cherche.....   cherche..... Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:30

Miya soupira. Ellle le savait, elle savait qu'Okami avait l'art et la manière de répondre de façon très vague aux questions qu'on lui posait. Elle s'asseya sur une pierre et la tête entre les maisn, elle gardait son regard fixé sur le démon.

"Pfffff, garde tes réponses vague pour tes élèves Okami et ai au moins le cran de me donner une réponse précise avec plus d'éléments."

Miya avait l'impression d'avoir fait un bon de quelques années en arrière. Si l'ambiance n'était pas si tendue, elle aurait put se croire être revenue lors d'une de leur légère dispute qui se termianait toujours bien. Un sourire amer apparut quelques secondes sur ses lèvres. Elle secoua la tête comme pour chasser ces souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Chef des nocturnes
Okami


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Arme : Katana
Animal : Loup
Capacités : Toutes les capacités des Démons, Ninjas et Loup garous
Date d'inscription : 09/09/2006

cherche..... Empty
MessageSujet: Re: cherche.....   cherche..... Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:37

Tout comme à Okami, cette discution transportait les deux femmes dans le passé. En générale se genre de dispute se terminait souvant par un fou rire. Mais là, cela ne se passerai sûrement pas comme ça...Miya affichait alors un sourire amer surement en repensant au passé, Okami elle resta de glace, fidèle à elle même. Miya lui reprocha le fait de ne pas donner une réponse assez précise. Okami souffla légèrement en fermant les, puis elle les rouvrit et soutint le regard de sa meilleur ennemi.

" Une réponse plus précise avec plus d'éléments ? Voyons chère Miya, tu devrais me connaître depuis le temps, cela ne te ressemble pas...ta question n'attendait aucune précisions, si tu veux entendre quelque chose d'intéressant tâche au moins de me poser les bonnes questions."

Son timbre de voix était toujours aussi sec et froid. Parler à un mur reviendrait surment au même. Okami n'était d"jà pas une grande bavarde alors lui demander pourquoi elle s'était servi de ces pouvoirs occulte sur l'élève de sa meilleur amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-fantastiq.forumpro.fr
Miya
Chef des diurnes
Miya


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Arme : petites aiguilles empoisonnées et couteau
Animal : Chat
Capacités : toutes les capacités des anges, demi-anges, vampires et sorciers
Date d'inscription : 12/09/2006

cherche..... Empty
MessageSujet: Re: cherche.....   cherche..... Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:52

Miya eut un leger sursaut en entendant le ton sur lequel le démon lui avait parlé. Elle soupira puis se leva afin de se planter devant Okami. Son visage n'exprimait.....rien, mais alors rien du tout. Même ses yeux qui, en temps normal, reflétait tout de même un peu ce qu'elle pensait, étaient froid. Lorsqu'elle s'adressa à son ex-meilleure amie, elle parla d'une voix froide et dure.

"Je n'ai ni le temps, ni l'enie de jouer à ce petit jeu avec toi. Alors répond simplement à ma question. Que cherches tu donc à faire en pénétrant dans les rêves de Takeo ?"

Elle se sentait de plus en plsu mal à l'aise face à Okami. Ses sentiments se partaigeaient entre joie et haine et ellle savait que tôt ou tard, elle craquerait si elle restait ici trop longtemps. Elle attendit donc la répons eavec une légère impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Chef des nocturnes
Okami


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Arme : Katana
Animal : Loup
Capacités : Toutes les capacités des Démons, Ninjas et Loup garous
Date d'inscription : 09/09/2006

cherche..... Empty
MessageSujet: Re: cherche.....   cherche..... Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:03

Okami fut légèrement surprise du ton et du regard de Miya, jamais elle ne l'avait vu dans cette état, elle était aussi froide et dure qu'elle, cela la dérangeait quelque peu elle aimait voir les sentiments de Miya, toute les émotions que Okami refoulait se voyait d'ordinaire en Miya mais pas là, cela la destabilisa quelque peu mais n'en montra rien. Elle ne devait pas montra cette faiblesse. Apparemment la sorcière commençait à perdre patience et souhaitait finir cette entre vue au plutôt, surment ressent elle la même chose que Okami. Quoi qu'il en soit, le démon ne changea pas d'un pouce son attitude.

"Ola ! Du calme chère soeur, tu ne m'as pas habitué à cette attitude, je suis décue...ce que je cherchait à faire en m'incrustant dans ses rêve...je cherchait à me faire connaître ! "

Encore une fois, Okami répondait seulement à la question posé et non à ce que Miya voulait entendre. Si elle la faisait mariner asez longtemps, peut être finirait elle par perdre réellemnt patience et elle partirait d'ici sans demander son reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-fantastiq.forumpro.fr
Miya
Chef des diurnes
Miya


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Arme : petites aiguilles empoisonnées et couteau
Animal : Chat
Capacités : toutes les capacités des anges, demi-anges, vampires et sorciers
Date d'inscription : 12/09/2006

cherche..... Empty
MessageSujet: Re: cherche.....   cherche..... Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:20

Miya éclata de rire. Mais d'un dire sans joie. Cette fois, elle laissa transparaître le temps d'une fraction de seconde ce qu'elle ressentait : joie, tristesse, impatience, léger malaise mais surtout, et pour la première fois, de la haine. Puis, son visage se referma.

"Tu es déçu ? Comme c'est dommage. Mais sache que si j'en suis là, c'est en partie de ta faute ma très chère amie. je sais ce que tu attends. Que je parte après avoir perdue patience ? Tu me connais trop bien."

Elle disait cela sur un ton ironique, blessant.

"Réponds correctement à ma question et je m'en vais."
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Chef des nocturnes
Okami


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Arme : Katana
Animal : Loup
Capacités : Toutes les capacités des Démons, Ninjas et Loup garous
Date d'inscription : 09/09/2006

cherche..... Empty
MessageSujet: Re: cherche.....   cherche..... Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:36

Lorsqu'elle eut fini de parler Okami regarda Miya rire. Elle vit en elle toutes les émotions qu'elle lui cachait jusqu'a présent, seulement elle n'aimait la façon dont Miya les partageait. Certe, Miya était réputer pour être une gentille personne mais elle pouvait être également d'une cruauté inégalable, et Okami ne le savait que trop bien, elle en avait la preuve une fois de plus ce soir. Une fois le fou rire passé, le visage de Miya se referma, cette dernière lui adressa alors la parole. Elle lui dit des choses pas très agréables à entendre, ces mots frapèrent de plein fouet Okami et son coeur se serra.

Dire qu'il y a quelques années elle n'aurait jamais, maisalors jamais imaginé qu'une telle conversation aurait pu avoir lieu, elle en était tellement triste, mais comme à son habitude, son attitude ne laissa rien deviner ce qu'elle pensait. Cependant quelque chose l'énerva un peu, Miya disait que si elles en étaient là aujourd'hui c'était en partie de sa faute. Mais son amie semblait oublier quelles avaient toutes deux causé cette dispute, et le sens de la phrase indiquait clairement que Miya se sentait moins responsable de la dégradation de leur relation que OKami. Tout à coup l'air se glaça et le silence apparut, plus un bruit se faisait entendre, pas même le vent glissant sur les feuille ou les divers animaux et insecte de la forêt, rien, le silence total,c'est ce qu'on pourrait appelé le calme avant la tempête, mais Okami demeurait cependant impassible et neutre, puis elle commença à parler.


"Tais toi donc ! De quel droit ose tu dire que je suis plus responsable que toi ! Oui c'est en partie ma faute mais tu as également une grande part de responsabilité dans cette affaire ne me met pas tout sur le dos. Ensuite, au risque de me répéter su tu veux les réponses que tu attends essais de trouver les bonnes questions. Mais si j'étais toi je quiterai cet endroit au plus vite."

Le ton glacial et menaçant de Okami se répercutait à travers les paroies de la grotte, chaques mots était prononcé durement, et le silence qui rêgnait au alentour rendait cette tirade effrayante. Les yeux rouges de Okami brillait comme jamais et le danger commençait à devenir plus pesant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-fantastiq.forumpro.fr
Miya
Chef des diurnes
Miya


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Arme : petites aiguilles empoisonnées et couteau
Animal : Chat
Capacités : toutes les capacités des anges, demi-anges, vampires et sorciers
Date d'inscription : 12/09/2006

cherche..... Empty
MessageSujet: Re: cherche.....   cherche..... Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:54

Les yeux de Miya s'assombrirent et un vent qui n'avair rien de naturel vola dans ses cheveux. Elle avait mal au coeur et tremblait. Tout ces éléments semblaient indiqués qu'elle allait crquée. Mais elle serrait les poings et se calma, elle reprit d'un ton plus calme.

"C'est vrai tu as raison, je suis tout autant responsable que toi dans cette histoire et je m'en mord les doigts chaque jours mais ce n'est pas sa qui nous renverras en arrière. Alors dis moi ce que tu lui veut à Takeo....................s'il te plaît."

Elle avait retrouvé un calme tout relatif et inspirait profondément histoire d'arrêter les légers tremblements. Tout ce passait bien jusqu'à la dernière phrase d'Okami.

"Mais si j'étais toi je quiterai cet endroit au plus vite."



Une menace ! Miya eut un regard étonée. Okami la menaçait voilà quelque chose de nouveau. Soudainement, la couleur de yeux de Miya vira au noir. L'air se chargea d'une aura magique menaçante.

"Tu me lance des menaces maintenant ? "

Tout en disant cela un sourire apparut sur ses lèvres, mais non pas son sourire habituel mais un sourire qui ne présageait rien de bon, cruel même.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Chef des nocturnes
Okami


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Arme : Katana
Animal : Loup
Capacités : Toutes les capacités des Démons, Ninjas et Loup garous
Date d'inscription : 09/09/2006

cherche..... Empty
MessageSujet: Re: cherche.....   cherche..... Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:27

Miya semblait réellemnt sur le point de craquer, se trouvé ici ne lui plaisait pas du tout et sa présence n'était pas non plus désirée par Okami. Mais elles étaient toute les deux là, et Miya voulait absolument ses informartions, seulement Okami n'avait pas telment envi de lui en faire part. De plus le pouvoir silencieux et sombre de Okami semblait en pleine battail avec le pouvoir de Miya qu'elle ne cessait de relacher. Cela était une très mauvaise idée car une telle concentrationde pouvoir allait surement ammener les créature nocturnes jusqu'à la grotte et là qui c'est ce qui pourrait se passer. Malgré leur différent Okami ne pourrait pas s'empêcher de secourire Miya et de la mettre hors de danger, si quelqu'un devait attaquer sa soeur se serai elle et personne d'autre.

"Ce que je veux de lui tu le sais très bien, je veux simplement le ramener de mon côter."

Sa voix était seche et glacial, et son attitude toujouts aussi peu démonstratrice de sentiments, pourtant qui c'est si elle avaitdu mal à les contenir. Le regard étonné de Miya laissait voir qu'elle était plutôt surprise de la menace faite par Okami. Elle se mit à sourire, un sourire à faire froid dans le dos et terriblement menaçant, mais ce n'était ce qui allait effrayer Okami.

"Hum...on a du mal à se contrôler à se que je vois, tu manques d'excercice peut être ? Quoi qu'il en soit, oui c'est une menace, je ne tient pas à ce que tu restes plus longtemps dans ces grottes, je crois avoir répondu à ta question, maintenant va t'en !"

Okami sentait les autre créatures venir, un éclair d'affolement passa à travers son regard, il fallait à tout prit que Miya parte, sinon Okami la sauverai et son amie prendrait connaissance de sa faiblesse, hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-fantastiq.forumpro.fr
Miya
Chef des diurnes
Miya


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Arme : petites aiguilles empoisonnées et couteau
Animal : Chat
Capacités : toutes les capacités des anges, demi-anges, vampires et sorciers
Date d'inscription : 12/09/2006

cherche..... Empty
MessageSujet: Re: cherche.....   cherche..... Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:38

Elle garda son sourire sur les lèvres

"Eh bah tu vois quand tu veux........sa a pris du temps mais j'ai eut ma réponse finalement."

*le ramener de son côté.....c'étai courut d'avance.Hum........les ennuis arrivent..super....*

Elle sentit les créatures de la nuit arriver mais tournant la tête, elle ne vit pas l'éclair d'affolement dans les yeux d'Okami.

"Je te trouve bien préssé de me mettre dehors. Tss, tsss Ce n'est pas très poli envers une amie que tu n'as pas vu depuis longtemps..Tiens, et si je restais là, on va pouvoir discuter ainsi. Et puis je manque d'exercice comme tu dis peut être vais je pouvoir m'entraîner un peu. Qu'est ce que tu en dis ?"

Elle retourna s'asseoir sur la pierre, croisa les jambes et attendit. Lorsqu'elle était dans cette état là, ce n'était même pas la peine d'essayer de la raisonner. Elle parlait toujours de façon ironique et il est vrai qu'utiliser un peu ses pouvoirs ne lui ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Chef des nocturnes
Okami


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Arme : Katana
Animal : Loup
Capacités : Toutes les capacités des Démons, Ninjas et Loup garous
Date d'inscription : 09/09/2006

cherche..... Empty
MessageSujet: Re: cherche.....   cherche..... Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:15

Miya souriait car elle avait eut sa réponse, mais d'un autre côté Okami était sure qu'elle aurait préféré ne pas entendre cette réponse, mais peu importe se n'était le problème le plus pressant du démon, car le danger qui venait de dehors s'approchait à grand pas. Elle tourna la tête et vit que Miya s'était assis sur l'une des deux pierres décrantant que puisqu'elle la virait elle ne bougerait pas d'un pouce. Okami ferma les yeux afin de ne pas exploser de rage ce n'était pas le moment pour craquer.

"J'y crois pas ! Tu as plus de 150 ans et tu te comporte comme une pré ado boutonneuse, sors d'ici ! "

Mais c'était peine perdue quans son amie se mettait dans cette position il n'y avait plus rien à faire et Okami ne le savait que trop bien. Les creatures nocturnes approchaient de plus en plus, et Miya avait l'air de vouloir les combattre, dans d'autre circontances Okami aurait laissé Miya se battre, mais c'était la vie de ses créatures qui était en jeu et pas question de les laisser se faire massacré, ni elles, ni Miya. Il fallait trouvait une solution d'urgence mais quoi...après trois secondes de réflexion intense Okami décida de renvoyer Miya avant que les créature n'arrivent.

"Bon, tu n'as pas l'air de vouloir bouger, c'est pas grave...je te laisse les combattre...une autre fois peut être..."

A peine eut elle fini de dire la phrase, qu'elle joignit ses mains et composa les signes incantatoire à une vitesse inimaginable avant de relâcher son châkra. Un tourbillon de vent entoura Miya allant de plus en plus vite et la téléporta jusqu'aux parc du pesionnat. Lorsque le tourbillon s'estompa, Miya n'était plus dans la grotte. Okami poussa un soupir de soulagement. Ses créatures ainsi que Miya étaient saines et sauves. Ne sentant plus la moindre source de pouvoir, les nocturnes retournèrent à leur occupation initiales. Puis Okami s'assit sur le rocher sur lequel était Miya quelques instat auparavent se ferma les yeux. Elle pouvait entendre de là où elle était Miya pester contre elle et cela l'amusa un peu. Mais au fond d'elle même se n'était pas seulement pour protéger ses créatures que Okami avait eloigner sa meilleur ennemis, mais cela, il n'y avait qu'elle qui le savait. Puis voyant qu'elle n'avait plus rien à faire ici, elle quitta la grotte en se téléportant à son tour.


Arrow Partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-fantastiq.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





cherche..... Empty
MessageSujet: Re: cherche.....   cherche..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Fantastique :: La forêt - Le lieu de vie des créatures de la nuit :: Grottes :: Grotte de l'Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser