Pensionnat Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Fantastique

Vous êtes sorcier, lycan, démon, ange, vampire ou autre créatures surnaturelles ? Cette école est faite pour vous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avertissement

Aller en bas 
AuteurMessage
Okami
Chef des nocturnes
Okami


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Arme : Katana
Animal : Loup
Capacités : Toutes les capacités des Démons, Ninjas et Loup garous
Date d'inscription : 09/09/2006

Avertissement Empty
MessageSujet: Avertissement   Avertissement Icon_minitimeMer 13 Sep - 0:02

Pour le bon déroulement du jeu et pour le rendre plus attrayant qu'ennuyant, il faut suivre le règlement. Si un des points des règlements ne sont pas respectés, je serai forcé de corriger ça.

Au début je me contenterai de vous envoyer un MP, vous demandant de mieux appliquer le règlement.

Après si ce n'est toujours pas respecté je vous renvérrai un MP de second avertissement.

Ensuite, si vous n'en faite qu'a votre tête je mettrais votre grad en Blanc : 1er avertissement

Et si encore vous ne voulez pas vous corriger je mettrais votre grad en jaune : 2ème avertissement

Et puis, si décidément vous ne voulez pas suivre ce règlement je mettrais votre grad en Rouge.

Et enfin, si vous commettez une nouvelle erreur ce sera un ban. C'est peu être un peu stricte mais je pense que c'est nécessaire. Sinon, j'espère que vous vous amuserez et merci encore d'être passé par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-fantastiq.forumpro.fr
 
Avertissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Fantastique :: Règlement - Renseignement :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser