Pensionnat Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Fantastique

Vous êtes sorcier, lycan, démon, ange, vampire ou autre créatures surnaturelles ? Cette école est faite pour vous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bureau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okami
Chef des nocturnes
Okami


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Arme : Katana
Animal : Loup
Capacités : Toutes les capacités des Démons, Ninjas et Loup garous
Date d'inscription : 09/09/2006

Bureau Empty
MessageSujet: Bureau   Bureau Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:02

<----- Chambre de Kitsune


Okami arriva sur sa chaise devant son bureau dans un nuage de fumée. Elle venait dde quitter le bâtiment de créatures du jour et se sentait quelque peu désapointée sans pour autant le montrer. En effet, elle venait de rencontrer une apprentit sorcière qui avait un potentiel hors du commun. Certes, un potentiel bien plus faible que celui de Miya mais il n'était tout de même pas négligeable. Si son ancienne meilleur amie réussissait à la convaincre de conbattre à ses côtés pour protéger leur idées, les créatures nocturnes auraient fort à faire. Elle rangea un peu la paperasse sur son bureau histoire de se changer un peu les idées. Mais rien à faire, les recrue de Miya était décidemment trop puissante, et bien qu'ils n'utiles leurs pouvoirs que dans des cas d'extrème nécessité, pour protéger leurs idées ils seraient capables de tous donner. Okami poussa un soupire d'anxiété et pensa à sa vie d'avant, lorsque Miya et elle était amies, eut même des soeurs. C'était une période bien tranquille, et elle ne comprenait pas pourquoi Miya ne voulait pas l'aider dans son projet qui lui parraissait pourtant une bonne idée. En effet, si les créatures surnaturelles régnaient sur la terre, et défandait les hommes ordinaires au mieux, il n'y aurait plus jamais de conflit. Mais apparemment sa meilleur amie ne trouvait pas ça sage et préférait utilisé ses dons à des fins stictes. Non, elle ne la comprennait et elle ne la comprendrait jamais. Une vague de colère commença à envahir la chef des nocturne. Elle ferma les yeux afin de mieux se contrôler et sortit de son bureau à vive allure pour aller se balader ailleur pour se vider un peu la tête.


Arrow Le parc (Pense........)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-fantastiq.forumpro.fr
Sores
Louveteau
Sores


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Arme : Dague - Arc
Capacités : Aucune
Date d'inscription : 01/10/2006

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:36

---> Chambre de Sores

Sores entra dans la piéce apparemment vide, il observa briévement le bureau s'attarda un instant sur les livres posé dessus mais ne voulut pas rester plus longtemps et s'appreta a sortir.

Hrp: Okami, j'aurais besoin ke t'explique a mon perso que maintenant il est un loup garou que tu me convaigne (je sais pas comment se conjugue le verbe convaincre xD) de me joindre a ta cause et ke tu me propose que je chasse pour aider le camp a avoir de koi se nourrir , merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Chef des nocturnes
Okami


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Arme : Katana
Animal : Loup
Capacités : Toutes les capacités des Démons, Ninjas et Loup garous
Date d'inscription : 09/09/2006

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:55

Okami eut connaissance d'un nouvel arrivant chez les créatures nocturnes. Elle s'était prélablement renseigné sur lui et savait que ce dernier ignorait sa nouvelle nature, en effet, il était maintenant devenu loup garou, et il devrait apprendre à rapidement maîtriser sa bête, mais pour l'instant elle allait aller faire connaissance avec lui. Elle sentit la présence du jeune homme dans son bureau, elle se déplaça donc en le téléportant jusqu'a sa chambre. Elle vit Sores qui s'apprétait justement à sortir. Il lui fit vraiment une drôle d'impression, il semblait à peine tenir sur ses jambes, le visage fatigué et las, des cheveux long, et il portait également des vêtement très sombres se qui mettait en valeur son teint très pâle. Lorsqu'elle le vit, elle resta cependant neutre et impassible, comme si aucune émotions ne la traversait, ses yeux rouges fixait le nouveau venu, puis elle s'adressa à lui.

" Hum...impatient n'est ce pas ? Tu t'apprétais déjà à partir, laisse moi le temps d'arriver. Bien, je suis Okami Jigoku, la maîtresse des lieux, et toi, si je ne me trompe pas tu es Sores...je voudrais te poser juste une question, sais tu où tu te trouve ? "

Elle parla d'une sèche et froide ce qui parraissait bizzare à cause de son air enfantin. Elle attendait la réponse de son nouveau pensionnaire.


[HRP : T'inquiète, je vais tout lui expliquer, mais pour l'instant on fait connaissance Wink , par contre je te demanderai de faire au moins cinq lignes de RP...]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-fantastiq.forumpro.fr
Sores
Louveteau
Sores


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Arme : Dague - Arc
Capacités : Aucune
Date d'inscription : 01/10/2006

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:16

[hrp: ouais dsl des fois 5 ligne cest un peu hard...]

Sores entendit la voie de la jeune femme, il se retourna vivement et appercut la belle okami et fut surpris car il n'avait vu personne dans la pièce

*c'est etrange j'etais persuadé que j'etais seul*

"Que qui étes vous? ... comment êtes vous arriver ici? je ... euh... ou suis je!?"

Sores parlait d'une voie quelque peu affolé, le fait que cette personne soit apparu comme par magie l'intriguait, le ton sec et froid de la maitresse des lieu l'avais rendu mefiant a peine s'etait il retourné qu'il avait deguainer sa dague, il observa longuement la femme en cherchant a savoir s'il y avait un danger apres avoir estimé que la personne ne l'etait pas il avait ranger son arme et attendait une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Chef des nocturnes
Okami


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Arme : Katana
Animal : Loup
Capacités : Toutes les capacités des Démons, Ninjas et Loup garous
Date d'inscription : 09/09/2006

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:32

Apparamment non, Sores de savait pas du tout où il se trouvait ni ce qu'il faisait. Il parraissait totalement affolé. En se retournant il avait sortit sa dague près à attaquer au moindre mouvement suspect. Puis il regarda longuement Okami. Celle ci de bougea pas d'un pouce et ne dit rien et attendit qu'il se calme un peu. Il devait garder un certain traumatisme de son combat contre le lycantrophe, et ne devait pas comprendre d'où venait ses maux de tête. Une fois à peu près calmer Okami prit la parole, avec le même ton et la même attitude que tout à l'heure.

" Calme toi, tu es en sécurité ici, enfin...tant que je n'aurait pas décidé le contraire. Bon maintenant écoute moi bien, je ne sais pas ce que tu faisais dans cette forêt mais laisse moi te dire que tu as frollé la mort de peu. Mes élèves t'ont retrouver inanimé et couvert de blessur aux côter d'un homme mort. Il se sont dit qu'il était préférable qu'ils t'amènent ici. "

Okami marqua une pause pour que Sores intègre toute les informations qu'elle venait de lui révéler puis reprit une minutes plus tard.

" L'homme que tu as tué était un loup garou, et comme tu t'es fait mordre par lui et bien...tu es devenu à ton tour lycantrophe. Il n'y à aucun moyen d'y remédié. Il faut que tu saches que si tu avais été un simple humain je t'aurais tué dès que mes apprentit sont venu te remettre à moi. Je gouverne toute les créatures comme les loup garou, démons et ninjas. Et étant toi même un loup garou je n'allais pas te laisser mourrir. Cepandant, je te laisse le choix de repartir d'où tues venu ou de rester vivre avec nous. Alors que décides tu ? "

Okami se doutais qu'il n'étais en état de répondre à ce genre de question, mais il lui fallait absolument connaître la réponse dès maintenant. S'il n'était pas capable de lui donner un réponse toute suite, elle se chargerai elle même de l'envoyer hors de cette forêt et loin du pensionnat, cepadant s'il faisait son choix tout de suite, cela montrera sa force mentale, et il pourrait lui servir pour parciper également à cette guerre. Elle se dirigea vers la porte et la referma, puis elle s'adossa contre son bureau attendant la réponse du jeune homme.


[ HRP : Mais si, ce n'est pas compliqué, en faite il te suffit juste de décrire l'attidude, les pensées et les réactions de ton personnage ! Tu véras si tu fais ça, tu feras bien plus de cinq ligne Wink ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-fantastiq.forumpro.fr
Sores
Louveteau
Sores


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Arme : Dague - Arc
Capacités : Aucune
Date d'inscription : 01/10/2006

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:28

Sores observait la demoiselle et l'ecoutait attentivement l'air un peu incredule lorsqu'elle marqua une pause apres avoir parler d'élève de loup garou et d'homme mort Sores imagina tout un tas de chose, en passant par l'hyppotése que cette femme etait une extra terrestre qui devait le caoturé jusqu'a l'hyppotése qu'elle soit le gourou d'une secte fanatique de creature mythique faisant des offrandes humaines apres quelques minutes de reflexion il se fia a son instinc de lache craignant de se faire tuer s'il refusait la prposition de la jeune femme qui restait de marbre.

"Qu'est ce que je gagne a "vous rejoindre" ? si ce n'est le droit de vivre?"

la situation echaper un peu a Sores mais ca lacheté lincitais a ne pas discuter le fait que selon cette dame impassible il etait un loup garou mais l'idée lui avait traversé l'esprit mais elle lui semblait trop irrationelle
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Chef des nocturnes
Okami


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Arme : Katana
Animal : Loup
Capacités : Toutes les capacités des Démons, Ninjas et Loup garous
Date d'inscription : 09/09/2006

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:39

A la vue de la tête que faisait Sores lorsque Okami lui expliqua ce qu'il faisait ici, la maîtresse des lieues s'imagina très facilement qu'il la prenait pour une extraterrestre, apparament ce garçon avait l'air d'être très pied à terre et avait du mal à croire à l'existence de la magie et d'autre créatures surnaturelles. Elle qui avait toujours vécue dans ce milieu, l'extraordinaire lui parraissait tout à fait...ordinair, cependant elle comprenait que le jeune homme ait du mal à croire à tous ça. Puis il lui demanda se qu'il gagnait à rester ici à part le droit de vivre, Okami le fixa sans rien dire pendant un moment puis reprit la parole toujour de sa même voix neutre et de son visage impassible.

" Que tu l'accepte ou non, tu es un loup garou. Par conséquant une fois par mois, et lorsque tu seras prit d'une très grande colère tu te transformeras en un loup féroce et affamé de viande humaine si tu vois ce que je veux dire. En restant ici, tu apprendra à contrôler ce pouvoir et à t'en servir à ton avantage. Je suis pose que tu ne veux pas tuer d'innocent à cause de tes folies lunaires n'est ce pas ? "

Puis Okami fini de parler, elle ne savait toujours si il l'a croyait ou s'il la prennait pour une folle sorite tout droit de l'asile psychatrique, si sa chère amie Miya était dans le coin, elle se serai surement moquer d'elle, mais pour l'instant il était question de savoir si Sores avait l'intention de rester ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-fantastiq.forumpro.fr
Sores
Louveteau
Sores


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Arme : Dague - Arc
Capacités : Aucune
Date d'inscription : 01/10/2006

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:45

Sores reflechit un instant et aquiescat (me souviens plus comment ca s'ecrit >_< ) il n'avait rien a perdre depuis toujours il errait sans but et l'idée de rester dans cette foret menacante apparement peuplé d'etrange creature le seduisais mais tant qu'il n'aurais pas de preuve de l'existence de ses creatures il ne ferait pas totalement confiance a cette femme.

"je reste, mais l'idée de tuer des innocent ne m'inquiete pas je suis un hermite la derniére fois que j'ai traverser un ville remonte a quelques années... Vous avez parlez de loup garou de ninja et de demons pourrais je avoir une preuve de ce que vous avancez?"

Sores etait desormais tres calme.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Chef des nocturnes
Okami


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Arme : Katana
Animal : Loup
Capacités : Toutes les capacités des Démons, Ninjas et Loup garous
Date d'inscription : 09/09/2006

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:35

Bien, Sores avait prit la décision de rester et c'était tant mieux. Il parraissait beaucoup plus serein que tout à l'heure et semblait s'intéresser aux créatures nocturnes. Il pouvait croires à l'existence de ces êtres extraordinaires mais il lui fallait une preuve. Okami fronça légèrement les sourciles, elle comprenait qu'il ne lui fasse pas totalement confiance mais elle n'avait pas envi non plus de se dnner en spectacle, mais si s'était le seul moyen de gagné sa confiance, pourquoi pas...elle soupira en levant les yeux aux ciel et d'une claquement de doigts elle fit disparaître touts les meubles qui se trouvaient dans son bureau. De loin elle ferma le verrou de la porte et regarda fixement Sores.

"Bien, tu veux une preuve de l'existance de la magie ? Très bien, ouvre bien les yeux et soit attentif à ce que je vais faire. "

Le regard toujours froid et inexpressif Okami fixait toujours Sores de ses yeux rouges sangs, et d'un coup elle relacha beaucoup de son pouvoir à travers toute la pièce. L'aura qu'elle dégaeait était tellement forte et ellement puissant que cela rendait l'atmosphère loud et insoutenable. Le moindre mouvement que pouvait effectuer Sores était impossible. Puis, tout en continuant de le fixer elle lui transmit des images d'elle et de ses élèves combattants contre créatures. Cette transmition de pensée dura bien 5 minutes puis d'un coup tout s'arrêta, la tension retomba et Okami avait cacher son aura comme à son habitude, elle regarda Sores et parla d'une voix calme et tranquille mais touours aussi froide.

" J'espère que cette preuve te sera suffisante. Maintenant je voudrait savoir quelque chose, si je te dit que mon but est faire gouverner les créatures extraordinaire comme nous, le monde, afin qu'on se serve de nos pouvoir pour faire cesser les guerres inutiles que se font les humains, tu serais d'accord avec moi, au bien tu es d'avis qu'il vaut mieux aider les humains à plus petite échelle ? "

Si la réponse à cette question ne convenait pas à Okami, elle le tuerai sur le champs, car comme il voulait rester ici, il irait surement combattre aux côtés de Miya et ça s'était hors de question. Elle attendit sa réponse avec impatience tout en gardant une atitude indescriptible.


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-fantastiq.forumpro.fr
Sores
Louveteau
Sores


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Arme : Dague - Arc
Capacités : Aucune
Date d'inscription : 01/10/2006

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:44

Apres la vision que okami lui avait transmis Sores la cru, puis elle lui posa une etrange question dont il ne comprenait pas l'interet, il inspiras profondement et repondit:

"c'est assez impressionant, je te crois mais en ce qui concerne ta question sache que je te servirais quelque soit tes objectif j'ai toujours vecu loin de la société et des hommes leur sort m'importe peu a vrai dire je ne vit ma vie que pour la vivre et je me fiche pas mal de celles des autres c'est un raisonnement egoiste certes mais c'est le mien"

Sores avait encore un peu de mal a realiser que desormais son destin etais scéllé et que quoi qu'il fasse il l'avait scéllé en entrant dans cette foret.


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Chef des nocturnes
Okami


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Arme : Katana
Animal : Loup
Capacités : Toutes les capacités des Démons, Ninjas et Loup garous
Date d'inscription : 09/09/2006

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:47

Voilà qui était une excellente chose, il lui venait de lui dire qu'il l'a servirait quelques soit ses objectifs, il ferai un bon combattant. Elle avait receuillit toute les informations qu'elle voulait avoir à propos de ce jeune homme et était satisfaite de ce qu'elle avait apprit. Elle dévérouilla et ouvrit la porte de la où elle se trouvait, il approchait les ciq heures du matin et lelendemain Sores avait cours à partir de 8H30.

"Bien, ce sera tout pour aujourd'hui, retourne dans ta chambre et va te reposer, je veux te voir en cours demain matin à 8H30."

Une fois les instructions donné elle se téléporta ailleurs laissant le jeune hommes à ses pensées et à se qu'il devait faire.

Arrow Partie


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-fantastiq.forumpro.fr
Sores
Louveteau
Sores


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Arme : Dague - Arc
Capacités : Aucune
Date d'inscription : 01/10/2006

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:06

Okami semblait satisfaite de la reponse que lui avait donner sores mais avant que sores ait pu dire un mot elle avait disparu.

"euh mais jsais pas elle est ou ma chambre! et quel cours on men a pas parler... zut... tant pis"

Sores sortit de la piéce et se mit a errer dans les couloirs jusqu'a ce qu'il trouve sa chambre ou il dormit une heure apres quoi il se reveilla et se mit a chercher ce qui pourrait ressembler a une salle de cours se forcant ainsi a chercher dans ses souvenirs a l'epoque ou il vivait encore en société.



Arrow Ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Fantastique :: La forêt - Le lieu de vie des créatures de la nuit :: Grosse cabane au fin fond de la forêt :: Dortoirs :: Chambre de Okami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser